[CBVG834G - 100M] Deconnexion - Unicast Ranging Response ...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
etaty
Messages : 20
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 09:50

[CBVG834G - 100M] Deconnexion - Unicast Ranging Response ...

Message par etaty » sam. 15 août 2009, 23:55

Bonjour,

Depuis une semaine maintenant je subis des déconnexion de 1 mn à 30 mn, 3 à 4 fois par jours, et des pertes de paquets jusqu'à 90% !

<b>Mes infos de connexions :</b>

Canal de réception 0
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 123 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 130000000 Hz Puissance de réception 3.3 dBmV
SNR 38.6 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 1
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 32 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 451125092 Hz Puissance de réception 0.9 dBmV
SNR 37.4 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 2
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 33 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 459125092 Hz Puissance de réception 1.0 dBmV
SNR 36.3 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal d'émission
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM16
ID de canal 4 Débit de symboles 5120 Ksym/sec
Fréquence d'émission 52500000 Hz Puissance d'émission 58.2 dBmV

<b>Extrait de log :</b>

Sat Aug 15 10:13:35 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:13:35 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:12:47 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:12:47 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:11:49 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:11:49 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:10:48 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:10:48 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:10:00 2009 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Fri Aug 14 17:10:27 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Fri Aug 14 17:10:22 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Fri Aug 14 17:10:03 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:09:35 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:09:35 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:06:33 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:06:33 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:05:17 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:05:17 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:03:52 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:03:52 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:02:34 2009 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC

Une deconnexion survient après l'inscription dans le log de <b>Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC</b>


J'ai remarqué que depuis 2-3 semaines mon canal d'émission avait une puissance anormal, mais je ne vois pas du tout d'où cela pourrai venir ...

J'aimerai savoir si je peux prendre rendez-vous dans une agence avec un technicien ?

ps : lors de l'installation de ma ligne, les techniciens avaient du augmenter la puissance du signale afin de pouvoir me synchroniser.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 16 août 2009, 08:39

salut
si ton canal d'émission à augmenté en puissance, je pencherais pour un problème de reseau.
Le mieux, passe en boutique avec ton modem pour vérifier qu'il fonctionne correctement, et sinon la charmante hôtesse (désolé si c'est un mec :wink: ) pourra déclencher une intervention
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » dim. 16 août 2009, 19:19

Puis à vu de nez t'as un souci de VR.

tu es à 118dBµV sachant qu'a 121dBµV ton modem décroche. Donc à la moindre augmentation de la VR tu décroches.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre