Bonjour,
Depuis une semaine maintenant je subis des déconnexion de 1 mn à 30 mn, 3 à 4 fois par jours, et des pertes de paquets jusqu'à 90% !
<b>Mes infos de connexions :</b>
Canal de réception 0
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 123 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 130000000 Hz Puissance de réception 3.3 dBmV
SNR 38.6 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 1
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 32 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 451125092 Hz Puissance de réception 0.9 dBmV
SNR 37.4 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 2
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 33 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 459125092 Hz Puissance de réception 1.0 dBmV
SNR 36.3 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal d'émission
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM16
ID de canal 4 Débit de symboles 5120 Ksym/sec
Fréquence d'émission 52500000 Hz Puissance d'émission 58.2 dBmV
<b>Extrait de log :</b>
Sat Aug 15 10:13:35 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:13:35 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:12:47 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:12:47 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:11:49 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:11:49 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:10:48 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Sat Aug 15 10:10:48 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Sat Aug 15 10:10:00 2009 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Fri Aug 14 17:10:27 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Fri Aug 14 17:10:22 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Fri Aug 14 17:10:03 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:09:35 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:09:35 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:06:33 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:06:33 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:05:17 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:05:17 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:03:52 2009 Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Fri Aug 14 17:03:52 2009 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Fri Aug 14 17:02:34 2009 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Une deconnexion survient après l'inscription dans le log de <b>Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC</b>
J'ai remarqué que depuis 2-3 semaines mon canal d'émission avait une puissance anormal, mais je ne vois pas du tout d'où cela pourrai venir ...
J'aimerai savoir si je peux prendre rendez-vous dans une agence avec un technicien ?
ps : lors de l'installation de ma ligne, les techniciens avaient du augmenter la puissance du signale afin de pouvoir me synchroniser.
[CBVG834G - 100M] Deconnexion - Unicast Ranging Response ...
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
si ton canal d'émission à augmenté en puissance, je pencherais pour un problème de reseau.
Le mieux, passe en boutique avec ton modem pour vérifier qu'il fonctionne correctement, et sinon la charmante hôtesse (désolé si c'est un mec
) pourra déclencher une intervention
si ton canal d'émission à augmenté en puissance, je pencherais pour un problème de reseau.
Le mieux, passe en boutique avec ton modem pour vérifier qu'il fonctionne correctement, et sinon la charmante hôtesse (désolé si c'est un mec

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670