Bienvenue dans la 4° dimension

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chaneu

Bienvenue dans la 4° dimension

Message par chaneu » jeu. 09 juil. 2009, 23:11

Bonjour,

Heureux détenteur d'un modem CBVG834G, je viens de constater un bug vraiment bizarre et j'aimerais savoir si vous pouvez le confirmer :
D'abord, aller dans l'interface avancée du routeur pour activer dans la rubrique Services > Fonctions de pare-feu puis faire appliquer.
Se connecter à google (gmail ou autre) devient alors impossible <b>avec une connexion par câble</b> mais<b> reste possible avec une connexion wifi</b>
Mais que se passe-t'il ?

Mekthoub

Re: Bienvenue dans la 4° dimension

Message par Mekthoub » jeu. 09 juil. 2009, 23:31

Bonsoir Chaneu!

Ah non, ce bug n'est pas encore dans la liste. Et je n'arrive pas à le reproduire avec un firmware 135, Google et Gmail restent accessibles normalement. Quelle version du firmware as-tu?
Modifié en dernier par Mekthoub le jeu. 09 juil. 2009, 23:37, modifié 1 fois.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 09 juil. 2009, 23:32

Salut,

Bien que tu sois drômois et que je porte ce département particulièrement dans mon cœur, je suis au regret de te dire qu'a priori tu es assez seul dans la 4e dimension dans laquelle tu te débats et que tu nous décris 8o)
À ma connaissance, à ce jour personne n'a encore vécu que ce que tu racontes. Donc difficile de confirmer ça comme un bug du CBVG834G.
Désolé !
--
Image

chaneu

Re: Bienvenue dans la 4° dimension

Message par chaneu » jeu. 09 juil. 2009, 23:35

Mekthoub a écrit :Bonsoir Chaneu!

Ah non, ce bug n'est pas encore dans la liste. Et je n'arrive à le reproduire avec un firmware 135, Google et Gmail restent accessibles normalement. Quelle version du firmware as-tu?
3.9.21.3.RHE00135 comme toi.
Je ne comprends pas. Google est en libre accès par wifi et câble uniquement si je désactive les fonctions de pare-feu du modem. Pourquoi je ne rencontre ce problème qu'avec google ???

chaneu

Message par chaneu » jeu. 09 juil. 2009, 23:38

Odo a écrit :Salut,

Bien que tu sois drômois et que je porte ce département particulièrement dans mon cœur, je suis au regret de te dire qu'a priori tu es assez seul dans la 4e dimension dans laquelle tu te débats et que tu nous décris 8o)
À ma connaissance, à ce jour personne n'a encore vécu que ce que tu racontes. Donc difficile de confirmer ça comme un bug du CBVG834G.
Désolé !
--

Surtout que c'est récent comme problème (moins de 5 mois) avant tout fonctionnait normalement. Mon modem est sur une prise para-foudre dans un endroit aéré et à l'abri des chocs mais je me demande s'il n'a pas un problème...

Répondre