Voila, j'étais chez Neuf, l'abonnement classique, un débit de 4 mega, moyen donc et je viens de changer pour numéricable, l'offre avait l'air alléchante, jusqu'a 100mega...
Sauf que, étant un grand joueur de wii

J'ai pas mal surfé sur le net et j'en ai déduit deux choses:
Le routeur Castlenet est daubesque

Le lag viendrait du pare feu de l'interface avancée :o
J'ai bien essayé de régler les ports mais rien y fait donc je cherche le mot de passe pour eradiquer ce pare feu qui me pourrit la vie, j'en ai essayé 4 ou 5 qui trainaient sur des forums mais aucun ne marche avec mon routeur et firmware très récent.
J'ai même essayer d'installer un outil qui m'aurait sois disant aidé à trouvé le mot de passe, docsdiag mais impossible de le lancer, chance habituelle...
J'ai aussi essayé d'appeller numéricable, mais je suis tomber sur une dame qui m'a fait tourner au tour du pot, désactiver le pare feu windows et tout et quand j'ai vraiment insisté, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me donner l'accés à l'interface avancée. En gros j'en suis à essayer de pirater mon propre routeur pour pouvoir profiter d'un petit service qui est le jeux en ligne...

J'ai aussi pensé acheter un adaptateur ethernet,usb pour brancher ma wii par cable au modem, pensez vous que ça améliorerai la connection dans le sens ou le pare feu ne serait plus gênant? (30€....

Si quelqu'un connait un moyen ou connaitrai le mot de passe pour désactiver ce pare-feu, ce serait vraiment aimable de me le faire savoir :D
Dans tout les cas je suis un peu déçu de voir que j'ai un débit descendant de 25 mega pour de la sois disant fibre optique + je reçois un routeur qui d'après les internautes est vraiment une sous-m..de

J'aurais mieux fait de rester chez neuf... :(
En tout cas, merci d'avance pour votre aide :)
Salut à tous :D
Mon matos:
Conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 6881
Version du logiciel 80.734ew.440.729.005g
C'est le modem NetCastle 100mega, cbv734ew.
Si il vous faut d'autres infos pour essayer de m'aider, n'hésitez pas