Numéricable ex Noos débit bridé ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Polux

Numéricable ex Noos débit bridé ?

Message par Polux » sam. 23 mai 2009, 10:20

J'habite Levallois-Perret, je suis chez Numéricable et j'avais pour opérateur Noos, j'ai eu pendant quelques mois un upload à 120k puis depuis plusieurs mois je suis à 80k, après pas mal de recherche sur les forums, il apparait que certaines zone géographie (Ex Noos) n'ont pas le droit au 120k, je suis surpris qu'ils ne le mettent pas à disposition, alors que dans leur Pub ils mettent bien jusqu'à 100Méga ce qui laisse supposer qu'ils mettent le maximum que la ligne puisse avoir ce qui chez moi n'est pas le cas puisque j'ai déjà eu du 120k en upload.

D'où ma question est-ce que Numéricable pratique un bridage des lignes ex Noos parce qu'ils n'ont pas les infrastructures pour supporter la charge ou tout simplement parce que les gens ne gueulent pas donc ils ne changent rien ?

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 23 mai 2009, 15:42

Bonjour,

En effet, le débit en down et up est bridé sur les réseaux Ex-Noos. Numericable débride au fur et à mesure, en fonction des travaux qu'ils réalisent sur les infrastructures de ces réseaux Ex-Noos.

On en parle déjà ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13116

Je te propose de continuer là-bas si tu le souhaites, je ferme ici.

Bon samedi après-midi,
Image

Verrouillé