NC et Angers = Chaos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nautiljon

NC et Angers = Chaos

Message par nautiljon » jeu. 07 mai 2009, 16:21

Hello tout le monde !

J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

Je suis depuis bientôt un an chez numéricable, et je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connexion, j'ai du les appeler une dizaine de fois depuis que je suis chez eux et très souvent ils disent qu'ils vont me rappeler, qu'il vont faire intervenir un technicien mais jamais personne ne vient et jamais personne ne me rappel.

En gros, dès qu'il y a du monde (le soir, le weekend, les jours feriés) ça rame à mort, les pages s'affichent très lentement, sur speedtest l'upload comme le download peuvent tomber très bas genre 0.5 pour le download et 0.05 pour l'upload.

Les pings sur google passent pas tous
http://img5.hostingpics.net/pics/780834Sans_titre.jpg

Alors que toujours, tot le matin ça marche très bien, j'ai 25 mega en DL et 1 en upload !

En gros on est <b>surmutualisé </b>je pense.

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 07 mai 2009, 19:26

Salut,

Tu es de quel quartier ? Parce que moi, en gros, je tourne à 22 Mbits/s même le soir...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'appeler la hotline, ce serait, peut-être, plus judicieux de passer en agence ? Tu ne penses pas qu'ils te donneraient des réponses plus précises ?

:wink: :arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

nautiljon

Message par nautiljon » jeu. 07 mai 2009, 19:31

MisterVIP a écrit :Salut,

Tu es de quel quartier ? Parce que moi, en gros, je tourne à 22 Mbits/s même le soir...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'appeler la hotline, ce serait, peut-être, plus judicieux de passer en agence ? Tu ne penses pas qu'ils te donneraient des réponses plus précises ?

:wink: :arrow:
Alors je suis dans la doutre (rue de la traquette) (point rouge) Et un amis est sur les residence front de maine rue Yolande d'aragon (point vert) et comme moi, même combat c'est vraiment très mauvais.

http://img3.hostingpics.net/pics/167365Sans_titre.jpg

Je suis passé en agence, ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire et qu'il fallait appeler la hotline justement :]

Et pas moyen d'avoir l'adsl car toute cette partie haute (doutre / front de maine) on est sur le lac de maine mais très mal racordés avec + de 50db de perte (moi comme mon pote) et donc 1Mb proposé par orange et 2mb par free mais pas stable.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 07 mai 2009, 19:49

Merci de ne pas abuser des images et surtout de ne pas en mettre des trop grosses sur le forum.

J'ai édité les balises et les images sont sous formes de liens.

Merci de faire attention pour les prochaines fois, tu as de la chance c'est moi qui suis passé le premier, si cela avait été le Boss, il aurait pu tout dégager d'un coup ... lol
Image

tof7249

Message par tof7249 » jeu. 07 mai 2009, 22:07

Ce probleme est reconnu pas plusieurs clients d'un secteur d'angers. cf le forum de grenouille. A voir si c'est lié au même problème.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 07 mai 2009, 22:44

Nico! a écrit :.../...tu as de la chance c'est moi qui suis passé le premier, si cela avait été le Boss, il aurait pu tout dégager d'un coup ... lol
<b>HS on :</b>
Ça me fait marrer :lol:
Le Boss, on le fait passer pour le Nettoyeur de service, façon Léon à la sauce Besson !
Nous on est des gentils, à côté de lui ! Parce que lui, il éparpille façon puzzle :beatnick:
Faut pas déconner avec lui : attention ! Un grand costaud de 2 m de haut sur 2 m de large, avec des poings style enclumes : il vous écrase les signatures en moins de deux ! Vous élimine les indésirables en soufflant le chaud : z'avez vu son avatar ?!
Il y avait le Yéti, le Loup-garou de Londres, le monstre du Lockness : nous on a encore plus fort ; nous on a <b><font size=4>Le Boss !</font></b>
Alors faites gaffe !
8o)
--
<b>HS off :</b>
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 07 mai 2009, 23:06

Là Odo, tu vas t'en prendre une sévère .... J'aimerai pas être à ta place lorsqu'il va découvrir ton Post demain ...

Si jamais, il te sanctionne en t'obligeant à nettoyer la base utilisateurs ou corriger les balises des sujets 2004, on est tous avec toi ... lol

:lol: :lol: :lol:
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 15 juin 2009, 22:55

Bonsoir,

Ecran noir sur plein de chaînes à l'instant (Planète par exemple) et image qui se fige sur certains canaux sans que le son soit altéré.

Pour Internet, ça déraille un peu...

C'est national ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 15 juin 2009, 23:04

Bonsoir,

RAS sur le réseau de Saint Germain en Laye.

A+
Image

Thymon

Message par Thymon » mar. 16 juin 2009, 00:32

Je peux toujours vérifier les saturations des routeurs si vous voulez.

Merci de m'adresser par MP vos adresses MAC modem ou n° de contrat .

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre