Bonjour à tous,
je viens poster sur ce forum car je trouve aucune réponce null par (asuui bien sur le forum netgear qu'au niveau de la hotline)
voila j'ai un modem netgear cbvg834g
1) je n'arrive pas à forwarder le port 22 dans l'interface du modem
2) je me suis appercu que j'avais le port 22, 23 et 161 d'ouvert voir ici. j'aimerais bien savoir comment on y accede à et quoi ils peuvent servir. j'ai tenter d'utiliser le protocole snmp (161) mais cacti (logiciel de monitoring) ne veux rien savoir.
"SNMP:!:Netgear Wireless Cable Voice Gateway <<HW_REV: V1.0; VENDOR: Netgear; BOOTR: 2.1.7i; SW_REV: 3.9.21.3.RHE00135; MODEL: CBVG834G>>"
3) Etant donnée que ce routeur est bridé au niveau configuration (meme avec le MSO) j'aurrai voulu savoir si il était possible de monter ce routeur en mode bridge pour que je puisse utiliser mon routeur linksys à la place
4) j'ai vu que derière mon décodeur TV Thomson DCI 52 il y avais une prise RJ sur lequel je pouvais connecter mon routeur linksys mais je suis bridé à 512 en DL et à 200Ko en up
merci d'avance
Probleme divers CBVG834G
- Mekthoub
Re: Probleme divers CBVG834G
Bonsoir!
C'est l'un des défauts de ce Netgear: On ne peut pas transférer le 22, qui n'est pourtant pas utilisé sur l'interface WAN. On ne peut pas, enfin pas avec la version actuelle du firmware. Mais grâce à JB, on sait déjà que la prochaine version va fixer ce problème. :Dneowdj a écrit :je n'arrive pas à forwarder le port 22 dans l'interface du modem
Non. :(neowdj a écrit :j'aurrai voulu savoir si il était possible de monter ce routeur en mode bridge
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l