Plaisir, Saint cyr l'école, saint quentin en yvelines
-
Plaisir, Saint cyr l'école, saint quentin en yvelines
Salut !
Je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec numericable sur les villes de Plaisir, Saint cyr l'école... et sur saint quentin en yvelines depuis plusieurs jours, semaines, voir des mois. (enfin !, plus que d'habitude)
Problème de connexion, chute de débit catastrophique, des lenteurs.
La TV qui freeze, pixelise, même des coupures.
Que faites vous pour vous faire "entendre" ?
<b>Mais avant tout que fait numericable ?</b>
Je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec numericable sur les villes de Plaisir, Saint cyr l'école... et sur saint quentin en yvelines depuis plusieurs jours, semaines, voir des mois. (enfin !, plus que d'habitude)
Problème de connexion, chute de débit catastrophique, des lenteurs.
La TV qui freeze, pixelise, même des coupures.
Que faites vous pour vous faire "entendre" ?
<b>Mais avant tout que fait numericable ?</b>
Modifié en dernier par luback le jeu. 09 avr. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max
Salut,
Pour se "faire attendre", je pense que personne ne fait rien
Ça m'amuse parce que je suis depuis quelque jours l'évolution de tes messages... Tu as déclaré avoir des soucis de débits à plusieurs reprises ; quelques personnes ont dit en avoir également mais pas du tout dans des proportions qui laissent à penser qu'il y a un ou des incidents majeurs et généralisés sur le réseau de la région.
Et ce matin :
- tu déclares que "beaucoup de personnes ont des problèmes (.../...) depuis plusieurs jours, semaines, voire des de mois."
- tu parles de TV qui freeze, pixelise et de coupures...
Il n'y a pas une sorte de généralisation, voire d'exagération dans ce que tu nous présentes là, Luback ?
Quoi qu'il en soit, sur ma zone qui fait partie de celle qui t'intéresse, nous n'avons pas de problème particulier.
Et crois-moi, je surveille ça de près !
Le problème qui te touche doit donc être plus localisé. Tu n'arrives vraiment à rien en contactant NC, de ton côté ?
--
Pour se "faire attendre", je pense que personne ne fait rien

Ça m'amuse parce que je suis depuis quelque jours l'évolution de tes messages... Tu as déclaré avoir des soucis de débits à plusieurs reprises ; quelques personnes ont dit en avoir également mais pas du tout dans des proportions qui laissent à penser qu'il y a un ou des incidents majeurs et généralisés sur le réseau de la région.
Et ce matin :
- tu déclares que "beaucoup de personnes ont des problèmes (.../...) depuis plusieurs jours, semaines, voire des de mois."
- tu parles de TV qui freeze, pixelise et de coupures...
Il n'y a pas une sorte de généralisation, voire d'exagération dans ce que tu nous présentes là, Luback ?

Quoi qu'il en soit, sur ma zone qui fait partie de celle qui t'intéresse, nous n'avons pas de problème particulier.
Et crois-moi, je surveille ça de près !
Le problème qui te touche doit donc être plus localisé. Tu n'arrives vraiment à rien en contactant NC, de ton côté ?
--

-
Odo
Bonjour,
Voilà je ne connais pas assez Numéricable ni le réseau pour le critiquer, mais sur st cyr plusieurs personnes dont moi avont le même problème tu peux regarder depuis deux jours je mets mes résultats sur le forum, on a tous le même problème je pense quand même qui il y a un problème sur leur réseau car avant à part quelques pannes j'étais très satisfait.
Sylvain.
Voilà je ne connais pas assez Numéricable ni le réseau pour le critiquer, mais sur st cyr plusieurs personnes dont moi avont le même problème tu peux regarder depuis deux jours je mets mes résultats sur le forum, on a tous le même problème je pense quand même qui il y a un problème sur leur réseau car avant à part quelques pannes j'étais très satisfait.
Sylvain.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
Sylvain.
Vous devez donc avoir un problème vraiment localisé sur Saint-Cyr.
Maintenant, est-ce qu'il s'agit d'un incident d'exploitation ou est-ce qu'il s'agit de dysfonctionnements liés à des travaux d'extension ou de modernisation ?
--
<b>Edit : pour éviter la démultiplication des fils, et vu qu'il en existe déjà un concernant ces problèmes et cette zone, je ferme celui-ci. On continue par là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #124301</b>
Maintenant, est-ce qu'il s'agit d'un incident d'exploitation ou est-ce qu'il s'agit de dysfonctionnements liés à des travaux d'extension ou de modernisation ?
--
<b>Edit : pour éviter la démultiplication des fils, et vu qu'il en existe déjà un concernant ces problèmes et cette zone, je ferme celui-ci. On continue par là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #124301</b>

-
Coupure sur st cyr
Oui c'est vrai que ouvrir plusieurs post....... surtt que le problème viens du secteyur St Quentin poste déjà ouvert.......dsl Odo
Power+Family 100M "LaBox V2"
Sylvain.
Sylvain.
-
Odo
Merci pour ma faute "d'inattention"
tu travaillerais pas chez NC toi ? :)
Je pense pas exagéré voir les témoignages ici et la par ex... sur grenouille.
Pour ce qui est du pourquoi du comment sur le dysfonctionnement du réseau ou autre de NC.
En bon Français j'ai envie de mettre : je m'en fou je paye, je veux que cela fonctionne et/ou avoir des infos, c'est le minimum pour ses clients
Quand tu a des "merdes" tous les mois (la j'exagère !!!) et bien même pas !
Que tu payes le double par rapport à l'adsl *
Quand tu es dans un logement ou on te force à passé par nc *
et ++++
et bien oui elle a du mal à passé la pilule !!!
* pour faire court :)
:)
Merci pour ma faute "d'inattention"
tu travaillerais pas chez NC toi ? :)
Je pense pas exagéré voir les témoignages ici et la par ex... sur grenouille.
Pour ce qui est du pourquoi du comment sur le dysfonctionnement du réseau ou autre de NC.
En bon Français j'ai envie de mettre : je m'en fou je paye, je veux que cela fonctionne et/ou avoir des infos, c'est le minimum pour ses clients
Quand tu a des "merdes" tous les mois (la j'exagère !!!) et bien même pas !
Que tu payes le double par rapport à l'adsl *
Quand tu es dans un logement ou on te force à passé par nc *
et ++++
et bien oui elle a du mal à passé la pilule !!!
* pour faire court :)

Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max