Bonjour,
Je suis un client numericable 100mb et j'ai un problème avec mon modem netgear cbvg834g.
Des fois ça marche, mais des fois je dois attendre jusqu'à une ou deux heures avant de pouvoir obtenir une connexion.
Tous les voyants utiles sont allumés mais le voyant voice 1 clignote (voyant téléphone 1). J'ai essayé de débrancher le téléphone ça ne change rien. Pendant ce temps la télévision fonctionne correctement mais pas d'internet et pas de téléphone (aucune tonalité).
Dans l'interface d'administration du modem le champ "Adresse IP du périphérique" n'est pas renseigné.
Je suis sur windows. Le reboot modem ne rêgle pas le problème. J'ai aussi essayé ipconfig /release, ipconfig /renew sans succès. Ma connexion TCP/IP dans windows est configurée sur "obtenir une ip automatiquement"
Ca finit par remarcher plus tard, parfois après un reboot du pc.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
Merci
Numericable netgear cbvg834g: voyant voice 1 clignote
- arbok
bonjour vpa2013
Il me fallait parfois 5 ou 6 reboot du modem avant d'avoir une attribution d'adresse iP. (mon modem est coupé tous les soirs et remis en route le lendemain ) J'ai rencontré ce problème au bout de 6 mois de fonctionnement correct .
Mon problème a été finalement résolu par l'assistance Numéricable (3990), après 2 ou 3 appels pour signaler le problème; J'ai eu droit a un échange de mon cbvg834g chez un revendeur Numéricable.
Depuis tout est revenu correct, J'ai la connexion internet et téléphone en moins de 1 Mn aprés la remise en route.
J'ai rencontré moi aussi ce problème il y a environ 4 mois maintenant.Tous les voyants utiles sont allumés mais le voyant voice 1 clignote (voyant téléphone 1). J'ai essayé de débrancher le téléphone ça ne change rien. Pendant ce temps la télévision fonctionne correctement mais pas d'internet et pas de téléphone (aucune tonalité).
Dans l'interface d'administration du modem le champ "Adresse IP du périphérique" n'est pas renseigné.
Il me fallait parfois 5 ou 6 reboot du modem avant d'avoir une attribution d'adresse iP. (mon modem est coupé tous les soirs et remis en route le lendemain ) J'ai rencontré ce problème au bout de 6 mois de fonctionnement correct .
Mon problème a été finalement résolu par l'assistance Numéricable (3990), après 2 ou 3 appels pour signaler le problème; J'ai eu droit a un échange de mon cbvg834g chez un revendeur Numéricable.
Depuis tout est revenu correct, J'ai la connexion internet et téléphone en moins de 1 Mn aprés la remise en route.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone