Problème connection pour l'interface diagnostic

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Problème connection pour l'interface diagnostic

Message par Julien57 » lun. 23 févr. 2009, 02:04

Bonjour à tous, quand j'essaye de mettre mes identifiants à cette adresse : http://192.168.0.1
Il m'est impossible de me connecter, bien entendu j'ai testé les :
admin / password
MSO / 148naBle
"blanc" / cable

J'ai le modem Castelnet 100Méga/ Wifi/ Routeur

Je ne sais pas quoi faire,,, merci pour l'aide.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Problème connection pour l'interface diagnostic

Message par Mekthoub » lun. 23 févr. 2009, 11:16

Salut Julien!

Lorsque tu entres admin/password, tu as un message d'erreur, ou juste la page de login qui réapparait vierge? Débloque les cookies dans ton navigateur, et fais un reset usine.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Message par Julien57 » lun. 23 févr. 2009, 12:57

Salut Mekthoub,

Quand j'entre mes identifiants et que j'appuye sur valider je n'ai pas de message d'erreur, juste la page qui se recharge comme si j'appuyais sur F5. Pour les cookies j'ai mis le niveau le plus bas sur IE mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé le démarrage d'usine..

Si je veux essayer de me connecter c'est pour débloquer le pare-feu (Je crois qu'il me bloque l'IP pour certains programme) donc si y'a un autre moyen de le faire sans passer l'interface ...
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 févr. 2009, 13:03

As-tu essayé avec Firefox ?
Image

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Message par Julien57 » lun. 23 févr. 2009, 16:06

Nico! a écrit :As-tu essayé avec Firefox ?
Oui j'ai essayé Firefox et IE.
Je sais pas d'où peut venir ce problème c'est quand même dingue.
Y'a pas un lien avec "mot de passe oublié" ? :oops:

J'ai pas envie d'appeller la Hot Line pour çà il vont rien comprendre.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 févr. 2009, 16:12

Bonjour, test MSO / 143naBle car à chaque version de firmware le mot de passe change. Si marche pas faire un reset usine.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 23 févr. 2009, 16:26

Julien57 a écrit :J'ai pas envie d'appeller la Hot Line pour çà
N'oublie pas qu'ils peuvent piloter ou resetter le CastleNet à distance...

Une autre personne a eu exactement le même problème que toi. Et il a essayé presque tout pareil que toi (sauf le reset usine qui lui faisait peur). Rien n'y a fait. Jusqu'à ce que quelques mois plus tard il change pour un Netgear. Donc on ne connait pas encore la solution. :?

Mais sinon, raconte nous en un peu plus sur l'histoire du firewall qui bloque un programme?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Message par Julien57 » lun. 23 févr. 2009, 18:26

Je ne peux en parler ici car ce sont des logiciels style P2P.

Qu'est-ce que vous appellez "Reset Usine" ? Moi j'ai juste débrancher 30 secondes le cable.

Pour jnq : Marche pas non plus :cry:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 févr. 2009, 18:54

login MSO mot de passe KsaB1anK

ou

Login: MSO mot de passe: changeme

Julien57
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 01:54

Message par Julien57 » lun. 23 févr. 2009, 19:39

jnq a écrit :login MSO mot de passe KsaB1anK

ou

Login: MSO mot de passe: changeme
Ca ne marche pas, désolé.
C'est quoi Reset usine stp ?

Répondre