Problème connection pour l'interface diagnostic
Problème connection pour l'interface diagnostic
Bonjour à tous, quand j'essaye de mettre mes identifiants à cette adresse : http://192.168.0.1
Il m'est impossible de me connecter, bien entendu j'ai testé les :
admin / password
MSO / 148naBle
"blanc" / cable
J'ai le modem Castelnet 100Méga/ Wifi/ Routeur
Je ne sais pas quoi faire,,, merci pour l'aide.
Il m'est impossible de me connecter, bien entendu j'ai testé les :
admin / password
MSO / 148naBle
"blanc" / cable
J'ai le modem Castelnet 100Méga/ Wifi/ Routeur
Je ne sais pas quoi faire,,, merci pour l'aide.
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Problème connection pour l'interface diagnostic
Salut Julien!
Lorsque tu entres admin/password, tu as un message d'erreur, ou juste la page de login qui réapparait vierge? Débloque les cookies dans ton navigateur, et fais un reset usine.
Lorsque tu entres admin/password, tu as un message d'erreur, ou juste la page de login qui réapparait vierge? Débloque les cookies dans ton navigateur, et fais un reset usine.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Salut Mekthoub,
Quand j'entre mes identifiants et que j'appuye sur valider je n'ai pas de message d'erreur, juste la page qui se recharge comme si j'appuyais sur F5. Pour les cookies j'ai mis le niveau le plus bas sur IE mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé le démarrage d'usine..
Si je veux essayer de me connecter c'est pour débloquer le pare-feu (Je crois qu'il me bloque l'IP pour certains programme) donc si y'a un autre moyen de le faire sans passer l'interface ...
Merci
Quand j'entre mes identifiants et que j'appuye sur valider je n'ai pas de message d'erreur, juste la page qui se recharge comme si j'appuyais sur F5. Pour les cookies j'ai mis le niveau le plus bas sur IE mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé le démarrage d'usine..
Si je veux essayer de me connecter c'est pour débloquer le pare-feu (Je crois qu'il me bloque l'IP pour certains programme) donc si y'a un autre moyen de le faire sans passer l'interface ...
Merci
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
N'oublie pas qu'ils peuvent piloter ou resetter le CastleNet à distance...Julien57 a écrit :J'ai pas envie d'appeller la Hot Line pour çà
Une autre personne a eu exactement le même problème que toi. Et il a essayé presque tout pareil que toi (sauf le reset usine qui lui faisait peur). Rien n'y a fait. Jusqu'à ce que quelques mois plus tard il change pour un Netgear. Donc on ne connait pas encore la solution. :?
Mais sinon, raconte nous en un peu plus sur l'histoire du firewall qui bloque un programme?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l