Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93
Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93
Bonjour
Depuis hier sont apparus simultanément des problèmes sur internet et la téléphonie par Numéricable.
Pour internet, cela se manifeste pas une grande lenteur, voire des pages qui n'arrivent pas entièrement, et ce depuis tous les PC connectés au routeur. En faisant des ping, je me suis aperçu que j'avais très souvent des paquets perdus.
Pour la téléphonie, cela se manifeste parfois par une absence de tonalité. Ou bien un son haché pendant les communications.
J'ai bien sur essayé de réinitialiser mon modem, mais ça ne change rien.
J'ai contacté l'assistance de Numéricable qui m'a dit qu'il n'y avait aucun incident de déclaré dans mon secteur, et que le problème devait certainement venir de mon installation. Je leur ait répondu que si ils disent cela a toutes les personnes qui appellent pour se plaindre au lieu d'enregistrer leur plainte, le service technique ne sera jamais informé qu'il y a réellement un problème sur leur réseau. Ils ont soit disant mis a jour mon modem et demandé de redémarrer, mais ça ne change rien.
Je vais donc rappeler demain.
D'autres personnes ont-elles les même problèmes ?
Merci
Depuis hier sont apparus simultanément des problèmes sur internet et la téléphonie par Numéricable.
Pour internet, cela se manifeste pas une grande lenteur, voire des pages qui n'arrivent pas entièrement, et ce depuis tous les PC connectés au routeur. En faisant des ping, je me suis aperçu que j'avais très souvent des paquets perdus.
Pour la téléphonie, cela se manifeste parfois par une absence de tonalité. Ou bien un son haché pendant les communications.
J'ai bien sur essayé de réinitialiser mon modem, mais ça ne change rien.
J'ai contacté l'assistance de Numéricable qui m'a dit qu'il n'y avait aucun incident de déclaré dans mon secteur, et que le problème devait certainement venir de mon installation. Je leur ait répondu que si ils disent cela a toutes les personnes qui appellent pour se plaindre au lieu d'enregistrer leur plainte, le service technique ne sera jamais informé qu'il y a réellement un problème sur leur réseau. Ils ont soit disant mis a jour mon modem et demandé de redémarrer, mais ça ne change rien.
Je vais donc rappeler demain.
D'autres personnes ont-elles les même problèmes ?
Merci
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
Je te confirme l'horreur.
Depuis maintenant 3 semaines, c'est une horreur sans nom. En fait c'est depuis la fusion avec numéricable.
Je suis sur Paris 13eme, debit quasi nul, Ping et paquet perdu. J'en ai même reinstallé mon pc pour etre sure.
Je viens de signer chez free ce matin même comme ca commence serieusement à me gonfler.
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-01-01
Bon courage à ceux qui reste dans ce navire ....
Depuis maintenant 3 semaines, c'est une horreur sans nom. En fait c'est depuis la fusion avec numéricable.
Je suis sur Paris 13eme, debit quasi nul, Ping et paquet perdu. J'en ai même reinstallé mon pc pour etre sure.
Je viens de signer chez free ce matin même comme ca commence serieusement à me gonfler.
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-01-01
Bon courage à ceux qui reste dans ce navire ....