Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93

Message par YVESZAJ » dim. 01 févr. 2009, 10:54

Bonjour

Depuis hier sont apparus simultanément des problèmes sur internet et la téléphonie par Numéricable.

Pour internet, cela se manifeste pas une grande lenteur, voire des pages qui n'arrivent pas entièrement, et ce depuis tous les PC connectés au routeur. En faisant des ping, je me suis aperçu que j'avais très souvent des paquets perdus.

Pour la téléphonie, cela se manifeste parfois par une absence de tonalité. Ou bien un son haché pendant les communications.

J'ai bien sur essayé de réinitialiser mon modem, mais ça ne change rien.

J'ai contacté l'assistance de Numéricable qui m'a dit qu'il n'y avait aucun incident de déclaré dans mon secteur, et que le problème devait certainement venir de mon installation. Je leur ait répondu que si ils disent cela a toutes les personnes qui appellent pour se plaindre au lieu d'enregistrer leur plainte, le service technique ne sera jamais informé qu'il y a réellement un problème sur leur réseau. Ils ont soit disant mis a jour mon modem et demandé de redémarrer, mais ça ne change rien.

Je vais donc rappeler demain.

D'autres personnes ont-elles les même problèmes ?

Merci
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 01 févr. 2009, 14:19

Salut,
Pas de pb pour moi sur St Denis.
A+
Image

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » dim. 01 févr. 2009, 15:28

Je pense avoir rencontré le même genre de problème que toi, et le même genre de réponse, et au final ils se sont aperçus qu'il y avait un brouilleur qui perturbait mes communications de temps en temps. Depuis qu'ils sont intervenus ça va beaucoup mieux, mais ils ont mis du temps à en arriver là.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » lun. 02 févr. 2009, 08:55

Salut,

Je suis également à Rosny et je ne rencontre aucun problème en ce qui concerne internet.

Aucune idée au niveau du téléphone puisque je ne l'ai pas.

Bonne journée.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Message par YVESZAJ » lun. 02 févr. 2009, 09:08

A priori, ce matin tout refonctionne : téléphone et internet.

Je verrais cet après-midi et ce soir si ça fonctionne toujours.

Cordialement
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

phiphi42
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 12:02

Message par phiphi42 » lun. 02 févr. 2009, 10:17

Je te confirme l'horreur.

Depuis maintenant 3 semaines, c'est une horreur sans nom. En fait c'est depuis la fusion avec numéricable.

Je suis sur Paris 13eme, debit quasi nul, Ping et paquet perdu. J'en ai même reinstallé mon pc pour etre sure.

Je viens de signer chez free ce matin même comme ca commence serieusement à me gonfler.

http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-01-01

Bon courage à ceux qui reste dans ce navire ....

Répondre