N-ième client déçu

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Althor

N-ième client déçu

Message par Althor » mer. 28 janv. 2009, 12:56

J'ai internet 30M depuis 1an et 2 mois. Je suis sur Metz
Pendant 10 mois c'était le bonheur, super débit/ping et jamais de déconnexion

Depuis quelques mois... c'est le chaos.
Première chose le domaine à changer au moins 3-4 fois en 2mois. Je suis passé successivement à :
rev.numericable.fr
modulonet.fr
roubaix.rev.numericable.fr
joinville2.rev.numericable.fr

Je sais vraiment pas ce qui signifie ces changements de domaines et s'ils sont liés à la dégradation de ma connexion.

Pour le jeu réseau c'est devenu injouable, des lag pas possible qui aboutissent souvent à des déconnexions.
Pour l'upload de fichier, il reste stable à 100Ko pendant un certain temps pour ensuite s'écraser à 0. Ca correspond à ces déco à mon avis.

Dans le journal d'erreur du modem c'est la folie , y a au choix :
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out
Critical (3) TFTP failed - request sent - No Response

Et j'en passe. Le plus sympa c'est que PERSONNE ne peut renseigner là-dessus, NC connaissent même pas leur modem et sont incapable de fournir une seule explication. Sur le forum officiel de netgear c'est pas mieux, ils nous renvoient à notre FAI...

Alors ce qui m'énerve le plus ; c'est qu'au départ on a une super connexion puis on sait pas ce qui trafiquent dessus pour que ça devienne un enfer.
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

fabouney

Message par fabouney » mer. 28 janv. 2009, 14:38

Demande au SAV (si y'en a un prêt de chez toi) de te donner un autre modem et tester.
De toute facon que ce soit avec numericable ou autre FAI, tu resoud JAMAIS un problème avec la hotline, ca n'existe pas ça lol

Répondre