Problème voie montante NETGEAR CVBG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dede37300

Problème voie montante NETGEAR CVBG834G

Message par dede37300 » mer. 28 janv. 2009, 00:48

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon routeur NETGEAR CVbG834G 100 méga ! :( Les diodes (Power, Wifi, Voie descendante 1 son vertes) et la del voie montante et orange clignotante ! Mon routeur est bien enregistré aupres de NC & il a fonctionné chez le revendeur ! Donc pourquoi ne marche t-il pas ? Sachant que sur le meme boitier il y a le boitier vidéo NC qui marche très bien ! Donc d'ou vient le problème ? :cry:

Althor

Message par Althor » mer. 28 janv. 2009, 12:42

Si ça clignote orange c'est que ton modem n'arrive pas à se connecter au réseau...
Je regrette de dire ça, mais fait venir un technicien si le problème persiste.
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Tiff38

Message par Tiff38 » mer. 28 janv. 2009, 12:48

Althor a écrit :Si ça clignote orange c'est que ton modem n'arrive pas à se connecter au réseau...
Je regrette de dire ça, mais fait venir un technicien si le problème persiste.
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, il y avait eu connexion pendant une journée puis à nouveau la diode montante clignotait orange.
Un technicien est venu me remplacer la prise murale (qui datait d'une dizaine d'années) et depuis Internet fonctionne très bien.
Comme l'intervention était intérieure à l'appartement, le service est facturé 50 euros...
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Répondre