SPAM reçu sur une adresse dédiée à Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
menet

SPAM reçu sur une adresse dédiée à Numericable

Message par menet » jeu. 18 déc. 2008, 22:25

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui, pour la première fois 3 courriels sur une adresse que je n'ai donné qu'à Numericable.
J'ai re-donné cette adresse dédiée, entre-autre hier, pour la création de mon entrée dans NumeriSpace, c'est sûrement lié...

Ceux qui m'envoient ces SPAM publicitaire sont :

- Numericable <[email protected]> : Votre portail client se personnalise selon votre profil
Le désabonnement se fait sur le site SELECTIONJEU.COM : http://www.selectionjeu.com/optout/opto ... p?id=xxxxx

- Numericable <[email protected]> : Testez gratuitement le Pack Sécurité
Le désabonnement se fait sur le même site que je n'ai pas encore essayé.

J'accepte ces 2 courriers très lié à NumeriCable mais quel est le rapport avec le site SELECTIONJEU.COM ? :?:

Voici le 3e :
L'Equipe TV <[email protected]> : Grand jeu "Les Champions 2008" : jouez pour gagner 1 Toyota Yaris
Le désabonnement se fait sur le site CABESTAN.COM : http://emmv2.cabestan.com/Go/index.cfm?WL=xxx
Par contre là, je vois moins de rapport direct avec NC surtout que l'Equipe TV ne fait pas parti de mon abonnement Prima.

Lorsque je me suis enregistré sur NumeriSpace, je n'avais pas coché une case pour recevoir des pubs... (Oui ! J’accepte de recevoir des informations des partenaires de Numericable sur mon adresse électronique.)
Je vais me reconnecté pour vérifié si c'est possible dans le profil.

Avez-vous reçu ce type de courriel ?

EDIT : je viens de vérifier, une fois connecté dans le NumeriSpace, dans modifier mon compte, la case pour la pub n'est toujours pas cochée. C'est inquiétant... :evil:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

luimeme

Message par luimeme » ven. 19 déc. 2008, 09:30

Bonjour,
exactement la même chose chez moi
sauf que je n'ai pas utilisé Numerispace.
numericable Power Rennes LaBox

fernandn

Message par fernandn » ven. 19 déc. 2008, 13:51

Idem pour moi !

Le message est : Votre PC est en danger !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jnq

Message par jnq » ven. 19 déc. 2008, 14:23

Bonjour, reçu aussi.

Répondre