Ma décision est prise, abonné depuis 1999, je vais quitter Numéricable, je suis abonné uniquement à l'internet
je payais jusqu'à il y a 2 mois 9.90€, puis 11.90€
et depuis ce mois de décembre 21.90€
autant dire que pour 8€ de différence je m'abonne à la concurrence et j'ai la télé et le téléphone
Ils sont toujours aussi fort avec les tarifs chez NC/Noos à croire qu'il n'ont changé que de nom
et toujours pas de fibre qui pointe sont nez alors que Orange commence les travaux dans immeuble
Numéricable/Noos toujours au top
Numéricable/Noos toujours au top
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>
Hello !
Le net seul chez neuf par ex c'est 14.90 sous réserve d'avoir une ligne et un numéro FT (Sans omettre les frais d'abonnement mensuels) ...
Et encore, la plupart des FAI mettent en avant l'offre triple play à 29.90.
Ensuite, réserve technique, pour prétendre à la Tv il ne faut pas être loin du central.(Sans prétendre à la qualité d'ailleurs)
Bref, on dessine 3 colonnes frais, avantages et inconvénients et on fait l'addition ... ;)
a++
Le net seul chez neuf par ex c'est 14.90 sous réserve d'avoir une ligne et un numéro FT (Sans omettre les frais d'abonnement mensuels) ...
Et encore, la plupart des FAI mettent en avant l'offre triple play à 29.90.
Ensuite, réserve technique, pour prétendre à la Tv il ne faut pas être loin du central.(Sans prétendre à la qualité d'ailleurs)
Bref, on dessine 3 colonnes frais, avantages et inconvénients et on fait l'addition ... ;)
a++