Panne sur Paris 10 ?
Panne sur Paris 10 ?
J'habite à Jacques Bonsergent. Depuis hier 23h, je n'ai plus de connexion, ni accès télé, que ce soit en numérique ou en anologique. Au service client, ils ne sont pas au courant d'une panne sur le secteur. Est-ce vraiment juste moi, ou d'autres abonnés du quartier seraient-ils touchés ? Merci. :(
Incident confirmé Paris 10
Après m'être connecté à mon compte au bureau, la rubrique Pannes affiche :
Incident n°100125323 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 21/11/2008 - 9 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 21/11/2008 - 11 h
Pas de rétablissement constaté pour l'instant...
Incident n°100125323 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 21/11/2008 - 9 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 21/11/2008 - 11 h
Pas de rétablissement constaté pour l'instant...
Bonjour,
Coupure totale du réseau depuis hier 15H tv, net, tel.
Heureusement que j'ai des voisins sympa qui me permettent de squatter leur connexion
Incident Numericable:
Incident n°100126893 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 27/11/2008 - 12 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 28/11/2008 - 16 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces incidents.
Wait and see
Coupure totale du réseau depuis hier 15H tv, net, tel.
Heureusement que j'ai des voisins sympa qui me permettent de squatter leur connexion
Incident Numericable:
Incident n°100126893 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 27/11/2008 - 12 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 28/11/2008 - 16 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces incidents.
Wait and see
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Ça a l'air assez local, ces incidents. Rien chez moi, par exemple.
Ou presque , pusique j'ai ça de signalé en ce moment :
Incident n°100126955 - TV
Vous pouvez constater une qualité de son dégradée sur votre téléviseur.
Incident clos le 28/11/2008 - 13 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
Tu es dans quelle partie du 10e ? J'ai une amie qui est, elle dans le 19e (près de la portes des Lilas), et qui a aussi une panne.
Apparemment, au moins, maintenant, ils informent, réparent "raisonnablement" vite. Et préviennent même par SMS lorsque le service est rétabli.
Ou presque , pusique j'ai ça de signalé en ce moment :
Incident n°100126955 - TV
Vous pouvez constater une qualité de son dégradée sur votre téléviseur.
Incident clos le 28/11/2008 - 13 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
Tu es dans quelle partie du 10e ? J'ai une amie qui est, elle dans le 19e (près de la portes des Lilas), et qui a aussi une panne.
Apparemment, au moins, maintenant, ils informent, réparent "raisonnablement" vite. Et préviennent même par SMS lorsque le service est rétabli.
Kblo a écrit :Bonjour,
Coupure totale du réseau depuis hier 15H tv, net, tel.
Heureusement que j'ai des voisins sympa qui me permettent de squatter leur connexion
Incident Numericable:
Incident n°100126893 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 27/11/2008 - 12 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 28/11/2008 - 16 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ces incidents.
Wait and see
Alors là, je me demande s'il ne s'agit pas d'interventions immeuble par immeuble ou presque. La fibre optique, qui sait ? Le plan sur le site de NC indiquait que j'étais relié il y a deux mois, par exemple, ce qui s'est révélé faux quand je me suis renseigné à la boutique, place de la République...Kblo a écrit :Je suis a l'angle lucien Sampaix, Magenta coté chateau d'eau
Dans le mien non plus, mais je sais que le raccordement se fait via les égouts, et que les interventions ne sont pas nécessairement visibles - d'autant que la politique de Noos est d'amener la fibre jusqu'au réseau de câble coaxial existant, à l'intérieur des immeubles.
Reste à savoir si c'est cela qui est la cause des coupures actuelles. Il ne s'agit que d'une simple hypothèse de ma part, je n'ai pas d'infos privilégiées de NC.
Reste à savoir si c'est cela qui est la cause des coupures actuelles. Il ne s'agit que d'une simple hypothèse de ma part, je n'ai pas d'infos privilégiées de NC.