Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas

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xXJohannXx
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Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas

Message par xXJohannXx » mer. 12 nov. 2008, 19:06

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide

Depuis a peut pres 4 jours, mon debits est vraiment tres bas quand je telecharge en direct ou via newsgroup. je suis en 100mega je n'ai jamais eu de probleme depuis plus d'1 ans, et la mon debit vasille entre 50 et 200kb/sec.
je ne sais absolument pas pkoi une telle baisse, numericable me briderait-il ma connection?

merci pour vos reponse et votre aident.

++

Ironkill
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Message par Ironkill » mer. 12 nov. 2008, 19:09

je confirme aussi cette baisse, je suis sur bezons, actuellement 7 mo, contre 25 d'habitude,
Depuis 4 jours aussi
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar

xXJohannXx
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Message par xXJohannXx » mer. 12 nov. 2008, 19:10

perso je suis de metz. au faite

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thestone
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Message par thestone » mer. 12 nov. 2008, 19:22

xXJohannXx a écrit :perso je suis de metz. au faite
..... pour que l'information reste "persistante" ..... renseignes ton profil :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

newbie78
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Message par newbie78 » mer. 12 nov. 2008, 19:26

ne vous impatienter pas, chez certains (comme moi) les problèmes de débit durent depuis le mois de mai... j'espère pour vous que ca ne durera pas aussi longtemps (sachant que pour moi c'est tjs pas réglé et semble loin de l'être...)

@+
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canards6
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Message par canards6 » mer. 12 nov. 2008, 22:20

idem +1
je suis en zone fibre 100 M, mais 30 M seulement depuis mon abonnement en Juin 2008, et je suis passe depuis 12 jours, sur les newsgroup notamment, de 24 M en moyenne à
512 K sans réponse ni par mail, ni de reponse satisfaisante par téléphone?? un technicien passe lundi car il y aurait un problème sur la ligne?? si je paie encore cette fois ci, la résiliation est proche!

chfe
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Message par chfe » mer. 12 nov. 2008, 22:34

Bonsoir,

Ca fait au moins 15 jours que l'internet s'écroule, de 29Mo je passe à 520Ko sans explication seul le download est impacté.

Je suis sur Clichy (92) zone fibrée depuis 8 mois non activée en me connectant sur mon espace perso et en allant dans panne j'ai trouvé ceci :

Pannes

Incident n°100123035 - NET / TV / TEL
Vous pouvez constater une absence temporaire de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité temporaire de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité temporaire de votre connexion à Internet.
Incident clos le 12/11/2008 - 12 h

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

On le sait que c'est en panne mais au moins ils mettent une info pour une fois :?

Le meilleur c'est incident clos à 12h ben ça marche pas mieux ce soir que les autres :cry:
TV Premium Plus, Net jusqu'à 100 Méga, CBox HD, Téléphone, routeur Netgear WiFi CBVG834G.

xXJohannXx
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Message par xXJohannXx » jeu. 13 nov. 2008, 17:53

perso aucune panne n'est indiqué pour ma part pourtant y a bien un reel probleme, ca commence serieusement a me gonflé la encore perdre quelque ko/sec c'est pas genant tant qu'on a un debit convenable mais passer de7/8mo par sec a 50-100kb par seconde y a un gouffre je peux plus rien faire, comme part hasart 1ans apres ma souscription chez eux. si la semaine prochaine c'est tjs pareil je vais aller faire du bruit dans leur agence car c'est du foutage de geule la je paye pour un service la moindre des chose c'est de le respecter.
si qq a des info car meme le sav peut rien pour moi le mec ma renvoyeé la la faq de leur site vraiment minable.

newbie78
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Message par newbie78 » jeu. 13 nov. 2008, 18:39

à priori ils doivent avoir de sacré problèmes sur leurs équipements ou font alors de gros investissements pour changer du matériel, je ne sais pas...

mais en tout cas bcp de monde est touché, et bien sur aucune comm de la part de NC (genre "on rencontre des problèmes actuellement, cela sera réglé dans 1 semaine" ca suffirait à tout le monde! mais non, ils ne disent rien pariant sur le fait que les gens ne diront rien et ne réclameront pas réparation..ce qu'ils comprennent pas c'est que pour la pluaprt on ne réclame pas de remboursement, mais juste des infos afin de nous rassurer et de nous éviter de devoir résilier par peur que ca ne revienne jamais à la normale sur notre secteur..enfin bon, je rêve d'un idéal que NC ignore...
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canards6
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Message par canards6 » jeu. 13 nov. 2008, 19:39

c clair newbie 78, on demande juste d' etre informe par des personnes compétentes. a ce jeu là cela ne m'étonne pas que les gens préférent résilier.
génération cable ont-ils des infos (ou peuvent-ils en obtenir plus facilement?) sur ces baisses de débit importantes depuis 15 jours et qui perdurent?

merci

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