Suppression de l'adresse email principale !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Suppression de l'adresse email principale !

Message par cristof14 » mar. 14 oct. 2008, 11:49

Bonjour,
Je souhaite supprimer une vieille adresse email "noos" indiquée comme "adresse mail principale" sur mon compte.
Sachez que ce n'est pas du tout l'adresse mail crée au tout début, la réelle adresse mail principale, je l'avais supprimer à une époque ou l'interface le permettait.

Lors du changement d'interface "mon compte", c'est Numéricable qui a attribué cette adresse résiduelle comme "adresse principale".

Bref je reçois des spams à gogo sur cette adresse, j'ai peur un jour de passer à côté d'un message important et donc je souhaite réellement la supprimer, toutes mes adresses mails actuelles étant sur gmail.

J'ai eu récemment au téléphone un technicien Numéricable de Lyon qui m'a dit qu'effectivement il vallait mieux la supprimer que c'était possible et qu'il s'en occupait. sauf que depuis bientôt 2 semaines, l'adresse est toujours là...

Et bien sûr au service client je tombe sur des incompétents qui lisent leur petite feuille : "il est impossible de supprimer l'adresse mail principale monsieur, par contre vous pouvez créer d'autres adresses mails ou des alias...".

Cela m'agace de plus en plus. quelqu'un a une idée ? Que faire ? Qui contacter ?

Merci d'avance.
Christophe
- Val de Marne (94) -

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » mar. 14 oct. 2008, 15:41

Bonjour,
je suis dans le même cas de figure que toi. A chaque fois on me répond que ce n'est pas possible mais que l'on va transmettre ma demande à un technicien...mais rien n'y fait. Je laisse tomber car c'est vraiment épuisant ce dialogue de sourd!!!!

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 14 oct. 2008, 17:15

En plus de l'impossibilité de modifier mon offre en ligne :evil: ....je confirme le bazar dans les adresses mails sur le site web client :roll: , pour ma part ils m'ont mis une adresse email secondaire à la place de mon email principal, et naturellement l'interface n'offre aucune possibilité de correction ... :evil:
Mon adresse de contact est toutefois restée correcte.... mais pour combien de temps :?:
Franchement c'est devenu quoi ce site :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 14 oct. 2008, 22:33

Bonsoir.

Peut-on mettre par défaut la seconde adresse créee ?

Comme cela, l'e-mail principal adossée au compte passe en second et pourrait ensuite être supprimée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » mer. 15 oct. 2008, 00:07

Et non, malheureusement on ne peut pas... cela aurait pu être une solution. J'avais même proposé cette solution au service client par téléphone : je créé une nouvelle adresse secondaire, et eux la mettent en principal. La seule réponse fut : "il n'est pas possible de supprimer une adresse mail principale... par contre vous pouvez créer..."
"oui, oui... au revoir madame", ai-je répondu.
:cry:
Christophe
- Val de Marne (94) -

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » lun. 20 oct. 2008, 13:10

Pas de solutions ?
Est-ce qu'un de nos gentils administrateurs :wink: sait si Numéricable est au courant du problème ?

Ce n'est sans doute pas leur soucis principal, mais sachant que c'était possible avant, peut-être qu'une prochaine version du site intégrera cette possibilité de supression ?
Christophe
- Val de Marne (94) -

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 20 oct. 2008, 14:30

Un simple appel à l'assistance téléphonique devrait résoudre le problème. Toutes les manipulations décrite plus haut son possible. De même qu'un changement de l'adresse principale. Je l'ai fait de cette manière. Après avoir envoyé un petit mot par l'espace client on m'a rappelé et ce fut fait en 10 secondes.

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » lun. 20 oct. 2008, 17:22

A chaque fois que j'appelle le service client au 3990 on me répond que cela est impossible...
Et le soucis c'est que je ne sais pas comment joindre l'espace client par mail, je ne vois rien qui le permettrait... si tu as une adresse je la veux bien par message privé.

Merci beaucoup.
Christophe
- Val de Marne (94) -

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » lun. 20 oct. 2008, 17:37

Je viens de retéléphoner à l'instant même : je me suis fait envoyer bouler par une dame désagréable au possible qui m'a dit que je pouvais appeler 1000 fois si ça m'amusait qu'on ne me supprimerait jamais cette adresse parce que "vous comprenez l'adresse mail est dans le serveur".
:evil:

Bref ça me soule de tomber sur des incompétents pareils !
jnq explique nous comment tu as fait parce que là je craque.
Christophe
- Val de Marne (94) -

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 20 oct. 2008, 18:06

Entrez sur votre espace client, dans boite à outils cliquez sur nous contacter, cliquez ensuite sur internet et ou le téléphone, cliquez ensuite sur l'une des trois premières possibilité de la rubrique connexion. Expliquez vos petits malheurs dans le formulaire. On vous rappellera de l'assistance de niveau 2 en france.

Répondre