interruption du service paris 18

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

eric75018
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 12:25

interruption du service paris 18

Message par eric75018 » mer. 08 oct. 2008, 14:49

Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines je n'ai plus aucune connexion internet le soir à partir de 17h30 / 18h et cela jusqu'au lendemain matin, idem le WE, pas de connexion l'après midi, le soir et la nuit. Mon téléphone ne fonctionne pas à ces moments là, de la même façon. Aucun problème en revanche du côté de la télévision (je suis boulevard Ney - 75018 Paris). Après appel à la hotline qui m'annonce à chaque fois une reprise du service dans les 48h (mais rien), je comprends qu'il s'agit d'une panne secteur et que cela remonte au 4 septembre et que finalement ils n'ont aucune infos quand à la reprise du service... Je voudrais savoir si d'autres abonnés du quartier ont le même type de problème, depuis quand et si ils ont des infos concernant la reprise du service? (je suis à 2 doigts de quitter numéricable pour la concurrence, je suis pourtant client depuis 8 ans).
D'avance merci pour vos réponses

leuzozo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 15:38

Message par leuzozo » mer. 08 oct. 2008, 15:57

bonjour,

même problème pour moi depuis la même date
je suis Rue Championnet donc dans le même quartier

au niveau des heures d'indisponibilté, j'ai remarqué que cela se décoince vers une heure du matin (je ne remarque pas l'heure à laquelle çà se bloque vu que c'est pendant mes horaires de travail)
à noter aussi que je n'ai carrément plus d'accès Internet via la Cablebox HD depuis l'apparition de ces problèmes même quand cela se décoince via le modem normal

c'est rassurant (dans le sens ou le problème est visiblement dans la mise à disposition du service et non au niveau de notre matériel et de son paramétrage) d'un côté, mais énervant d'un autre car cette fois-ci çà commence à durer :shock:

je n'ai par contre pas encore sonner chez eux, ce genre de tracas m'étant déjà arrivé et j'avais noté qu'au final seul la patience était utile, la relance hotline plutôt ruineuse pécuniairement et nerveusement

voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas, je vais faire le pas ce soir ... et te tiens au courant via ce fil 8)

eric75018
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 12:25

Message par eric75018 » jeu. 16 oct. 2008, 17:02

Pour infos :
Envoyé en date du 13 octobre un courrier recommandé au service client suite aux différents problèmes rencontrés sur le secteur, avec demande d'infos sur la panne, rétablissement du service et demande de dédommagement. Je viens de recevoir un appel de leur part me confirmant la panne sur le secteur due au déploiement de la fibre, les travaux ayant durés plus longtemps que prévu. Remise en service dans 72h, je croise les doigts mais j'y crois pas trop, c'est pas la première fois que l'on m'annonce ce délai...
Pour le dédommagement, faudra voir à la fin de la panne pour pouvoir évaluer le préjudice....

Galérien
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008, 20:40

Message par Galérien » jeu. 16 oct. 2008, 21:23

Bonjour

Même problème depuis hier à Besançon.

Le service clients est incapable, malgré des appels répétés, de me fournir le moindre renseignement quant à l'évolution de la situation. Le mieux que j'aie obtenu c'est " les techniciens sont au travail il faut patienter". Je ne comprends pas, normalement les techniciens devraient faire remonter des rapports, non ? En plus le week end approche, si bien que leurs branquignols ne reprendront le travail que lundi. Faut surtout pas qu'ils se fatiguent, hein !

La palme du comique revient à une hôtesse qui m'a demandé de déconnecter mon modem pour ensuite le reconnecter. Ils forment leurs équipes à l'Ecole du Rire, d'après vous ? Comme si déconnecter/reconnecter un modem pendant une panne réseau pouvait changer quoi que ce soit. Le mieux étant qu'elle venait de m'expliquer, plus ou moins en français, qu'il y avait "une espèce de panne générale".

En tous cas, si je chope à la fois un ulcère et une dépression carabinés je saurai à qui je les dois ! Je devrais leur envoyer les factures du docteur, tiens.

Bref, je vais subir Numéricâble pendant encore 7 mois, et le jour anniversaire de la souscription chez ces XXXXX, je résilie et je leur renvoie leur modem avant d'aller chez Orange. Eux au moins entretiennent leur réseau, et ont un pool de techniciens compétents. Je suis certain que ces 7 mois vont me sembler durer 7 ans.

La page d'accueil NC ne mentionne aucunement l'existence de ce problème, ils pourraient avoir l'honnêteté de mentionner "perturbations en cours" comme le fait Orange.

Edité par Odo : la prochaine fois je supprime tout le message. Les insultes et termes diffamatoires sont proscrits.

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » ven. 31 oct. 2008, 11:15

Bonjour,

Habitants du 18é :wink: avez vous toujours ce problème ? moi oui toujours !

eric75018
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 12:25

Message par eric75018 » ven. 31 oct. 2008, 17:15

Bonjour,
oui, la panne continue, bientôt 2 mois sans internet le soir, la hotline me ballade avec des reprises du service dans 48, 72 heures et puis rien... en réalité ils en savent rien, il font des travaux sur la fibre et en font payer leurs abonnés par des coupures régulières et une augmentation de leurs tarifs.... des indications concernant la reprise du service : le 13 novembre!
Ils sont sympas chez numéricables, ils prennent de la marge maintenant!!

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

meme probléme

Message par elhassan » sam. 01 nov. 2008, 22:22

moi aussi même problème, j'ai envoyer un email il m'ont répondu sa :
Image
Moi aussi je suis dans le même quartier vers porte montmartre.
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

quelqu'un a des nouvelle ?

Message par elhassan » lun. 03 nov. 2008, 12:14

dit moi quelqu'un a des nouvelle si la pane est réparé ?
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » lun. 03 nov. 2008, 17:07

Ils répondent à la tete du client ! à moi ils m'ont dit que la panne réseau est réglée et que ca pouvais venir de mon immeuble donc un technicien passera mardi entre 16/18h ... l'heure à laquelle ça marche bien ...

à un voisin ils lui ont dit que le service repartira pour le 13 novembre !

Depuis quand as tu ce problème ? et comment ça se manifeste ?

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

la panne vien d'etre réparé

Message par elhassan » lun. 03 nov. 2008, 17:57

Pour moi j'ai eu le même problème que vous, c'est fini! il etait temps. tous est redevenu normale.
Modifié en dernier par elhassan le lun. 03 nov. 2008, 21:55, modifié 2 fois.
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

Répondre