Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je n'ai plus de télévision, ni internet ni téléphone.
Il me reste une chaine sur 10 environ.
Le service d'assistance me dit que tout va bien, qu'il faut un technicien, et ce matin on me dit qu'il y a une panne de secteur, mais pas de date de reprise.
Y a t il d'autres personnes dans mon cas sur ce secteur?
Quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup
Plus rien sur Marly le roi
Plus rien sur Marly le roi
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
- rameurpl
Salut.
Je dépend du même réseau que toi (celui de Saint Germain en Laye) et aucun problème à signaler.
D'autres voisins ou d'autres secteurs sur Marly le Roi ont-ils aussi ce même problème ? Es-tu en appartement ou dans une maison ?
As-tu encore l'abonnement FT ?
Essaye de débrancher et de rebrancher électriquement le modem.
Je dépend du même réseau que toi (celui de Saint Germain en Laye) et aucun problème à signaler.
D'autres voisins ou d'autres secteurs sur Marly le Roi ont-ils aussi ce même problème ? Es-tu en appartement ou dans une maison ?
As-tu encore l'abonnement FT ?
Essaye de débrancher et de rebrancher électriquement le modem.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Oui un voisin du 2eme étage est dans le meme cas que moi (je suis donc en appartement) et je n'ai plus que le cable, pas de FT.
j'ai debranché, des milliers de fois depuis la semaine dernière et pas d'amélioration.
Le problème à l'air d'être tres ciblé et le service client n'a pas l'air d'être tres réactif. Comme d'habitude.
Merci
Oui un voisin du 2eme étage est dans le meme cas que moi (je suis donc en appartement) et je n'ai plus que le cable, pas de FT.
j'ai debranché, des milliers de fois depuis la semaine dernière et pas d'amélioration.
Le problème à l'air d'être tres ciblé et le service client n'a pas l'air d'être tres réactif. Comme d'habitude.
Merci
Bonsoir,
j'ai pu accéder au local technique et le cable de ma connexion était presque sortie de de sa gaine. Il suffit de tirer dessus et le pas de vis reste à sa place. Je ne suis pas bricoleur pour un sou et je ne connais pas les termes, mais en tout cas le technicien ne se déplace pas pour un cable qui peut se déconnecter tout seul.
L'important c'est que j'ai tout récuperer, yes
merci
j'ai pu accéder au local technique et le cable de ma connexion était presque sortie de de sa gaine. Il suffit de tirer dessus et le pas de vis reste à sa place. Je ne suis pas bricoleur pour un sou et je ne connais pas les termes, mais en tout cas le technicien ne se déplace pas pour un cable qui peut se déconnecter tout seul.
L'important c'est que j'ai tout récuperer, yes
merci