Bonjour,
existe-t-il des abonnés de Noos/NC qui habitent dans le 3éme arrondissement de paris (proche Centre Beaubourg).
Depuis que NC a racheté Noos, je subis problèmes sur problèmes.
Pour la seconde fois en 1 mois, je ne peux plus avoir internet, ni tel, pendant plus d'une semaine. Je pense que pour la TV, le problème est le meme.
Je doute des raisons car leur support technique n'est pas transparent et n'explique pas les raisons des problèmes.
NC n'a même pas la capacité de maintenir informés en temps réel, au travers d'un simple flux rss, des pannes observés sur leur réseau.
Est-ce due aux travaux pour le 100Mo qui devrait être disponible début 2009 ?
Dans ce cas, qu'il assure au moins le 30Mo avant de penser aux 100Mo !
A leurs serveurs qui ne peuvent plus supporter la montée en charge ?
A quant l'ouverture du marché de la fibre optique, monopole de NC sur paris ?!
Si d'autres abonnés du 3éme arr. de paris ou proximité rencontrent la même situation, qu'ils me contactent.
Je vous propose de faire une action commune pour :
1. se plaindre de la qualité de leurs services et de leur hotline technique dans le quartier.
2. demander des dédommagements. Ceux-ci devrait être automatique suite à tout déclaration de panne et ne devrait pas nécessiter une demande par courrier avec AR.
Ps: notez que je suis un partisan de la fibre au lieu de l'adsl mais là, je vais commencer à en douter !