Probleme mystérieux Internet + Téléphonie avec CBV734EW
Probleme mystérieux Internet + Téléphonie avec CBV734EW
Je suis un ancien abonné Numericable.
En juillet je décide de passer d'une offre TV + Internet à une offre TV + Internet + Téléphone.
Je reçois un nouveau modem : le Castlenet CBV734EW, qui est compatible 100 Mb. A Villeneuve-la-Garenne où je me trouve, le 100 Mb n'est pas encore actif (en théorie d'ici la fin de cette année).
Jusque là tout va bien : TV HD, Cable Box HD, connexion Internet 25 Mb, Téléphonie...
SAUF que une ou deux fois par minute en moyenne, les services Internet et téléphonie s'interrompent pendant deux-trois seconde puis reprennent !!!.
Le support texchnique Numericable est pour l'instant totalement inefficace.
Je vais voir mon voisin de palier qui utilise les mêmes services que moi mais avec un modem Netgear. Il n'a pas du tout de problème. Je me dis donc que mon problème vient du Castlenet.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce type de dysfonctionnement ?
Merci de votre aide.
En juillet je décide de passer d'une offre TV + Internet à une offre TV + Internet + Téléphone.
Je reçois un nouveau modem : le Castlenet CBV734EW, qui est compatible 100 Mb. A Villeneuve-la-Garenne où je me trouve, le 100 Mb n'est pas encore actif (en théorie d'ici la fin de cette année).
Jusque là tout va bien : TV HD, Cable Box HD, connexion Internet 25 Mb, Téléphonie...
SAUF que une ou deux fois par minute en moyenne, les services Internet et téléphonie s'interrompent pendant deux-trois seconde puis reprennent !!!.
Le support texchnique Numericable est pour l'instant totalement inefficace.
Je vais voir mon voisin de palier qui utilise les mêmes services que moi mais avec un modem Netgear. Il n'a pas du tout de problème. Je me dis donc que mon problème vient du Castlenet.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce type de dysfonctionnement ?
Merci de votre aide.
Voici une image de la chute de débit observée:
http://www.flickr.com/photos/30133592@N06/2820284483/
Personne n'a d'idée pour m'aider à diagnostiquer ce problème ?
http://www.flickr.com/photos/30133592@N06/2820284483/
Personne n'a d'idée pour m'aider à diagnostiquer ce problème ?
Bonjour,
En général ce type de "panne" est due a une panne du matériel, je pense qu'un échange en boutique serait bénéfique
Cordialement
En général ce type de "panne" est due a une panne du matériel, je pense qu'un échange en boutique serait bénéfique
Cordialement
Technicien Numéricâble Nancy
Je ne réponds pas aux messages privés, passez me voir à la boutique :D
Réseau Nancy : 100M +VOip + Tv infinity plus
Decodeur Sagem HD - Modem Netgear 100Mega
Je ne réponds pas aux messages privés, passez me voir à la boutique :D
Réseau Nancy : 100M +VOip + Tv infinity plus
Decodeur Sagem HD - Modem Netgear 100Mega