ça rame aussi secteur Créteil depuis quelques jours 30/08/08
ça rame aussi secteur Créteil depuis quelques jours 30/08/08
Bonjour,
Depuis une semaine ça rame j'atteins à peine du 3 Mo alors que j'ai accès au 100 Mo et habituellement j'obtiens 70 Mo sur Speed test, en revanche en Up ça a l'air normal ?
Merci pour vos infos
Ps :J'ai la Net gear 100 Mo
Depuis une semaine ça rame j'atteins à peine du 3 Mo alors que j'ai accès au 100 Mo et habituellement j'obtiens 70 Mo sur Speed test, en revanche en Up ça a l'air normal ?
Merci pour vos infos
Ps :J'ai la Net gear 100 Mo
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
t'inquiète beaucoup de client en France sont impactés dans beaucoup de régions différentes
je ne dépasse pas les 5 à 6mb/s depuis quelques semaines
d'ailleurs si GC pouvait en parler à NC lors de leur conférence de presse ou avant au service technique; de ces pb de chute de débits ce dernier mois dans pas mal de secteur en france pour savoir ce qui se passe vraiment et leur faire prendre conscience du pb se serait cool
Gc est très écouté par NC, nous client nous le somme beaucoup moins...
si des fois ça peut débloquer la situation
je ne dépasse pas les 5 à 6mb/s depuis quelques semaines
d'ailleurs si GC pouvait en parler à NC lors de leur conférence de presse ou avant au service technique; de ces pb de chute de débits ce dernier mois dans pas mal de secteur en france pour savoir ce qui se passe vraiment et leur faire prendre conscience du pb se serait cool
Gc est très écouté par NC, nous client nous le somme beaucoup moins...
si des fois ça peut débloquer la situation
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Ce qui me rassure c'est que ça ne vient pas de mon pc, j'ai pas envie de passer mon WE à trouver la panne, déjà Samedi dernier j'ai coupé l'allim du modem afin de le réinitialiser et pafffff me voilà obligé d'utiliser mon portable pour appeler l'assistance et 8.54 euro de jeté par la fenêtre pour me l'a faire "vous aviez juste à couper l'allim" Elle avait bien entendu oublié de me dire que mon modem ne s'était pas synchronisé et qu'elle a du le faire de chez elle....
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 11:13