ça rame sur alentours de Lille; normal?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eric-v

ça rame sur alentours de Lille; normal?

Message par eric-v » ven. 29 août 2008, 14:53

Bonjour,
Depuis mi juillet mon débit internet fluctue entre 5 et 10 méga contre 15 à 20 méga avant et depuis que je suis abonné au 30 méga.
Je suis à La madeleine, tout proche du vieux Lille. Quelqu'un est-il au courant de raisons techniques :?: Le passage de Lille à la FO peut-il en être une raison en détournant une partie de la bande passante pour alimenter les abonnés 100 méga?
merci d'avance :wink:

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 30 août 2008, 01:01

même pb chez moi et pas mal de client de la région rhone alpes depuis le 26 juillet

NC reconnait le pb, on attent un rétabliseement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Kiltman

Re: ça rame sur alentours de Lille; normal?

Message par Kiltman » sam. 30 août 2008, 09:13

eric-v a écrit :Bonjour,
Depuis mi juillet mon débit internet fluctue entre 5 et 10 méga contre 15 à 20 méga avant et depuis que je suis abonné au 30 méga.
Je suis à La madeleine, tout proche du vieux Lille. Quelqu'un est-il au courant de raisons techniques :?: Le passage de Lille à la FO peut-il en être une raison en détournant une partie de la bande passante pour alimenter les abonnés 100 méga?
merci d'avance :wink:
Aucun souci sur Mouvaux (secteur de Roubaix).
Débit proche des 20 Mo à part sur 2/3 jours en juillet où cela a été catastrophique :(

Répondre