Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
eric-v
Bonjour,
Depuis mi juillet mon débit internet fluctue entre 5 et 10 méga contre 15 à 20 méga avant et depuis que je suis abonné au 30 méga.
Je suis à La madeleine, tout proche du vieux Lille. Quelqu'un est-il au courant de raisons techniques

Le passage de Lille à la FO peut-il en être une raison en détournant une partie de la bande passante pour alimenter les abonnés 100 méga?
merci d'avance

-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 30 août 2008, 01:01
même pb chez moi et pas mal de client de la région rhone alpes depuis le 26 juillet
NC reconnait le pb, on attent un rétabliseement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Kiltman
eric-v a écrit :Bonjour,
Depuis mi juillet mon débit internet fluctue entre 5 et 10 méga contre 15 à 20 méga avant et depuis que je suis abonné au 30 méga.
Je suis à La madeleine, tout proche du vieux Lille. Quelqu'un est-il au courant de raisons techniques

Le passage de Lille à la FO peut-il en être une raison en détournant une partie de la bande passante pour alimenter les abonnés 100 méga?
merci d'avance

Aucun souci sur Mouvaux (secteur de Roubaix).
Débit proche des 20 Mo à part sur 2/3 jours en juillet où cela a été catastrophique :(