Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
yann3eme
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 13 août 2008, 12:50
- Localisation : Noos 30Mo
Message
par yann3eme » mer. 13 août 2008, 12:54
Bonjour,
je suis dans le 3eme arr de paris, et suite à l'orage de jeudi 7 aout, je n'ai ni internet, ni tel.
Le problème dure depusi une semaine...
Est-ce d'autres personnes sont dans ce cas et ont des informations sur le problème... ?
La hotline étant incompétente, je cherche à savoir si beaucoup d'entre vous sont impactés par ce problème de NC, quitte à faire une démarche commune pour demander le remboursement des jours sans leurs services...
Merci de vos réponses.
-
yann3eme
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 13 août 2008, 12:50
- Localisation : Noos 30Mo
Message
par yann3eme » jeu. 14 août 2008, 11:43
et bien, le problème est résolu de facon un peu mysterieuse.....
par contre, si des personnes ont connus la meme situation, dites le.
pour ma part, j'ai fais reference à l'article 8 des CGV pour demander le remboursement des jours sans les services de Noos. un simple courrier suffit.