Et bien pour une fois je dois dire qu'ils ont été efficaces

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Et bien pour une fois je dois dire qu'ils ont été efficaces

Message par samy » ven. 08 août 2008, 14:33

Bonjour à tous

Voici ma petite histoire qui s'est passé hier.
Suite à violent orage sur Meudon la foret, dans la nuit de mercredi à jeudi , je me lève et ... le drame
Plus de câble du tout : Mon Netgear n'a plus de voyant i, ni de téléphone , seul le petit éclair download clignote orange . j'allume la TV : aucun signal
J'appelle le service client
10 secondes d attente
Je lui signale le problème, evidement je n'échappe pas au reboot du modem :lol: meme si je lui ai dit que ça ne servait pas , à mon avis , à grand chose
Elle vérifie les clients connectés à mon point de raccordement : tous déconnectés !
Le noeud est rouge dans sa base
Elle a fait déclenché un technicien , je rentre chez moi à 18h : tout refonctionne parfaitement,
Grenouille m'a même fait un 3334 ko en DL pour féter ça :lol:
Comme quoi y a des fois , le service client et technique NC peuvent être rapides et efficaces!
Voilà
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Répondre