Hello.
Depuis ce jour mon modem n'accroche plus rien, donc plus de net !!!
La TV marche bien, cependant.
J'ai essayé de rebooté mon modem, de faire un reset configuration usinge, de le reactiver sur le site numericable, mais rien n'y fait.
Dans le journal de la passerelle j'ai ça :
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir FEC cadrage
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Une idée de ce que je peux faire ?
Merci, A+
Perte Internet Paris 18
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Perte Internet Paris 18
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018
Localisation : au nord de Paris 75018