Perte Internet Paris 18

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Perte Internet Paris 18

Message par fullgarage » ven. 04 juil. 2008, 21:16

Hello.

Depuis ce jour mon modem n'accroche plus rien, donc plus de net !!!
La TV marche bien, cependant.

J'ai essayé de rebooté mon modem, de faire un reset configuration usinge, de le reactiver sur le site numericable, mais rien n'y fait.

Dans le journal de la passerelle j'ai ça :

Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir FEC cadrage
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier


Une idée de ce que je peux faire ?

Merci, A+
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Répondre