Mise a jour du CVG834G : probleme configuration

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LeKeiser

Mise a jour du CVG834G : probleme configuration

Message par LeKeiser » lun. 23 juin 2008, 01:36

Bonjour a tout le monde,

Voila, la derniere mise a jour a quand meme, AMHA, mis un souk pas possible dans la configuration.
Par exemple, il n'est plus possible de changer les DNS sur la config du routeur. L'option est bien presente, mais lorsqu'on l'essaie, on obtient une erreur. Je souhaitais que le routeur utilise mon serveur DNS sur mon LAN, marche pas.
Et maintenant, je m'apercois que c'est la meme chose dans la conf Wifi. Je rentre en dur l'IP de mon portable, je me connecte sur le routeur, mais impossible de pinguer mon LAN. PING 192.168.1.138, adresse du CVG, marche pas... Je ne peux ping le serveur non plus. Pourtant, je suis connecter quelque part, mais ou...? Idem sur mon PDA, impossible de telecharger quoique ce soit sur mon LAN.
La seule option en Wifi, c'est d'activer le reseau "invite". Mais la, il faut imperativement utiliser un autre reseau que son LAN. Et donc impossible d'echanger des infos entre les deux LAN, ca ne passe pas (192.168.1.0 d'un cote, 192.168.10.0 de l'autre)

Bref, cette mise a jour fout bien la m...e, je trouve :evil:

Répondre