Chutes de débits un peu partout en France
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Incidents multiples
Depuis 3 jours :
01/10/2010 09:00 ETAT DU RESEAU
02/10/2010 09:00
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
03/10/2010 17:00 ETAT DU RESEAU
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Ralentissement
Téléphonie : Mauvaise qualité voix
C'est le cas, Internet est nettement ralenti ce dimanche ...
En résumé problèmes de TV, d'Internet, de téléphone !
01/10/2010 09:00 ETAT DU RESEAU
02/10/2010 09:00
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
03/10/2010 17:00 ETAT DU RESEAU
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Ralentissement
Téléphonie : Mauvaise qualité voix
C'est le cas, Internet est nettement ralenti ce dimanche ...
En résumé problèmes de TV, d'Internet, de téléphone !
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 13 juil. 2010, 11:06
- Localisation : NC, Saint André Lez Lille (59)
Je reviens aux nouvelles !
Pour ma part j'ai eu aussi des gros soucis de débit pendant pas mal de temps passant de 10 mega (au lieu de 30) à de plus en plus souvent 300 à 400 kbps...
J'ai donc contacté par gmail la cellule experte et j'ai été recontacté peu de temps après. Ils m'ont dit qu'ils y avait donc effectivement un souvent et qu'ils allaient voir pour changer un boitier relais dans la rue (un truc dans ce genre là) mais que ça couté très cher donc que ça allait prendre du temps (devis, etc...).
Résultat 1 semaine après je reçois un sms de NC qui me dit que mon problème a été réparer (ainsi qu'un coup de fil de la même personne de la cellule experte 2 jour avant pour me dire que ce serait bientôt résolu).
Voici ce que j'ai désormais presque tous le temps :


Même en soirée en heure de pointe mon débit diminue peu (18 ou 19) alors qu'avant quand je n'avais pas de souci je descendais facilement à 6 ou 7 mega...
Bravo donc à la cellule experte de NC et à la personne qui ce charge de tout transmettre via Gmail :)
Pour ma part j'ai eu aussi des gros soucis de débit pendant pas mal de temps passant de 10 mega (au lieu de 30) à de plus en plus souvent 300 à 400 kbps...
J'ai donc contacté par gmail la cellule experte et j'ai été recontacté peu de temps après. Ils m'ont dit qu'ils y avait donc effectivement un souvent et qu'ils allaient voir pour changer un boitier relais dans la rue (un truc dans ce genre là) mais que ça couté très cher donc que ça allait prendre du temps (devis, etc...).
Résultat 1 semaine après je reçois un sms de NC qui me dit que mon problème a été réparer (ainsi qu'un coup de fil de la même personne de la cellule experte 2 jour avant pour me dire que ce serait bientôt résolu).
Voici ce que j'ai désormais presque tous le temps :


Même en soirée en heure de pointe mon débit diminue peu (18 ou 19) alors qu'avant quand je n'avais pas de souci je descendais facilement à 6 ou 7 mega...
Bravo donc à la cellule experte de NC et à la personne qui ce charge de tout transmettre via Gmail :)
Numeribox à 29,90 : Net 30 mega (cablé) modem CastleNet et Hd BOX. Relié en câble réseau.
C'est cette adresse :
[email protected]
[email protected]
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Bonsoir,
Ne vous faites pas de faux espoirs, débit qui joue aussi au yoyo sur mon réseau depuis 3 ou 4 semaines.
Réponse de la cellule Experts : "vous êtes sensé avoir un débit entre 3 et 30 Mbits/s et les fluctuations sont dues à un trop grand nombre de connectés par moments donc il n'y a rien à faire, vos débits restent dans les limites de l'acceptable".
Ne vous faites pas de faux espoirs, débit qui joue aussi au yoyo sur mon réseau depuis 3 ou 4 semaines.
Réponse de la cellule Experts : "vous êtes sensé avoir un débit entre 3 et 30 Mbits/s et les fluctuations sont dues à un trop grand nombre de connectés par moments donc il n'y a rien à faire, vos débits restent dans les limites de l'acceptable".
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
et oui et ça ira de pire en pire avec le temps
temps qu'il n'y aura pas de vrai FTTH avec chacun sa ligne et bien on sera tjs emmerde a se partager un débit sur toute une branche
il suffit qu'il y en est quelques un sur notre branche qui téléchargent comme des porcs et nous on récupèrent plus que les miettent
ce topic fait déja 10 pages sans compter tout les topic de ville individuelle pour les topis des autres sites et tjs aucune réponse de Nc sur le sujet
temps qu'il n'y aura pas de vrai FTTH avec chacun sa ligne et bien on sera tjs emmerde a se partager un débit sur toute une branche
il suffit qu'il y en est quelques un sur notre branche qui téléchargent comme des porcs et nous on récupèrent plus que les miettent
ce topic fait déja 10 pages sans compter tout les topic de ville individuelle pour les topis des autres sites et tjs aucune réponse de Nc sur le sujet