Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
chaneu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 14:27
Localisation : Valence

UPNP et torrent

Message par chaneu » mer. 02 avr. 2008, 14:53

leomae a écrit : mille excuses je n'avais pas fait attention au majuscules et minuscules j'ai trouvé firewall et parametre avancés.
juste une question

j'ai été voir upnp, et vu que je travail avec utorrent faut il activer upnp afin que mon transfert de port(ouverture du port de utorrent) fonctionne pleinement

merci beaucoup de vos aides

cordialement
Bonjour leomae,

N'utilisant pas de clients torrent, je ne saurais répondre à ta question. Toutefois, numericabe bride les ports emule par défaut peut-être est-ce la même chose avec torrent...?

Cordialement aussi ^_^

Chaneu

édité par scopy pour les balises de citation (quote) qui nécessitent d'activer le BBCode dans le profil

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » mer. 02 avr. 2008, 19:16

fullgarage a écrit :Hello.

Il faut mettre un filtre sur ta prise murale, et tu auras un fil qui va au décodeur, l'autre qui va au modem !

A+
Ok donc je suis bon, merci !

Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » mer. 02 avr. 2008, 21:51

Hello.

Pour moi, l'activation a été immédiate...

A+
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 02 avr. 2008, 23:23

fullgarage a écrit :Hello.
Il faut mettre un filtre sur ta prise murale, et tu auras un fil qui va au décodeur, l'autre qui va au modem !
A+
Salut,
en ADSL, on utilise volontiers le terme de filtre pour séparer le signal internet du signal téléphone,
mais en techno câble, c'est plutôt le terme de répartiteur (splitter) qui explicite que le signal est réparti (sans filtrage) entre la box tv-modem et l'équipement modem éventuellement téléphone.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 02 avr. 2008, 23:27

Pierrot1974 a écrit : Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?
Salut,
orange clignotant, normal?, non vraiment pas, :(
qu'indique le menu diagnostic "Maintenance connection"
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » jeu. 03 avr. 2008, 09:27

scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit : Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?
Salut,
orange clignotant, normal?, non vraiment pas, :(
qu'indique le menu diagnostic "Maintenance connection"

C"est quoi ? C'est où ?

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 11:02

Pierrot1974 a écrit :
scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit : Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?
Salut,
orange clignotant, normal?, non vraiment pas, :(
qu'indique le menu diagnostic "Maintenance connection"
C"est quoi ? C'est où ?
salut,
C'est indiqué dans les menus du CBVG834G, accessibles en http://192.168.0.1
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Re: Quelques bugs

Message par scopy » jeu. 03 avr. 2008, 11:10

chaneu a écrit :Bonjour/Bonsoir (biffer la mention inutile)

Parfois j'ai des problèmes de déconnexions qui font que je suis obligé de débrancher/rebrancher mon modem pour que tout rentre dans l'ordre.
Cependant, le fait de faire cette manipulation ou même de simples déconnexions sans intervention de ma part ont mis en évidence 2 soucis :
1) Le modem ne conserve pas en mémoire la personnalisation des mots de passe d'accès à son interface. Pour rappel, voici les mots de passe/identifiants d'origine :
IDENTIFIANT : admin
MOT DE PASSE : password
ou pour l'interface avancée :
IDENTIFIANT : MSO
MOT DE PASSE : 135naBle
2) Il ne garde pas non plus les réglages effectués dans l'interface avancée. Dans mon cas, c'est la fonction firewall que je dois penser à contrôler et à recocher le cas échéant.
Voilà.
Bonne continuation.
Chaneu
Salut,
Débrancher/rebrancher électriquement le CBVG834G ne devrait pas faire perdre les réglages de configuration,
Il y a probablement un problème matériel en cause.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » jeu. 03 avr. 2008, 11:53

scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit :
scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit : Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?
Salut,
orange clignotant, normal?, non vraiment pas, :(
qu'indique le menu diagnostic "Maintenance connection"
C"est quoi ? C'est où ?
salut,
C'est indiqué dans les menus du CBVG834G, accessibles en http://192.168.0.1
Sur le forum je vois des messages où l'on dit qu'un technicien doit passer pour installer un boîtier spécial en remplacement des prises classiques TV et FM. Moi j'ai ces fameuses prises Tv et FM. J'ai branché sur la prise TV un petit adaptateur livré dans la boîte qui me permet de brancher dessus le doubleur de prise cable. Sur l'une je viens brancher mon décodeur TV qui marche très bien, et sur l'autre mon modem Netgear avec lequel je n'ai pas encore internet.
A priori tout est bon ? J'ai pas besoin de faire passer un technicien ? En tout cas au magasin numericable il m'en a pas parlé ...

Pierrot1974
Messages : 40
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 12:25

Message par Pierrot1974 » jeu. 03 avr. 2008, 13:47

scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit :
scopy a écrit :
Pierrot1974 a écrit : Autre chose, ça fait 48h que je suis branché, on m'a dit que sous 72h je devrais avoir internet. En attendant j'ai sur mon CBVG834G les diodes power, wifi et dowload 1 qui sont vertes fixes, et la diode upload qui clignotte orange. Tout ça c'est normal ?
Salut,
orange clignotant, normal?, non vraiment pas, :(
qu'indique le menu diagnostic "Maintenance connection"
C"est quoi ? C'est où ?
salut,
C'est indiqué dans les menus du CBVG834G, accessibles en http://192.168.0.1

Bon alors j'ai la manip mais je n'ai pas de menu diagnostic. J'ai 4 menus : Configuration, Filtrage de contenu, Maintenance, Paramètres avancés, et dans chacun de ces menus je n'ai rien vu concernant "maintenance connection" ..
Merci

Répondre