Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 27 janv. 2008, 22:53
Odo a écrit :esteban94220 a écrit :Problème inverse pour moi ! Lorsque je connecte mon modem tout seul aucun souci ! Il fonctionne plutot bien.
Par contre, quand je le branche avec ma Cablebox SD (avec le dérivateur fourni), la télé marche mais soit le modem ne synchronise pas soit il synchronise, recherche sans arrêt la ligne téléphonique mais pas d'accès au net....
Bon... j'ai à peu de choses près le même problème, entre ma Box-HD et le modem-routeur Wifi Netgear 30 Mb/s.
Branché seul, ça fonctionne nickel.
Tu peux vérifier ça à ton niveau ? Les valeurs de SNR, donc la dégradation du signal, lorsque les deux appareils sont branchés électriquement simultanément ?
--
Je te l'aurai volontiers fait mais le soucis est que je peux pas du tout accéder au modem quand ma cbox est branchée en même temps.... Il est comme freezé.
Par contre, tout seul, la Voie1 est à 37,5dB, Voie2 29,6 et Voie3 29,8....
-
Jb boin
- Messages : 113
- Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03
Message
par Jb boin » lun. 28 janv. 2008, 01:59
Autre petit probleme, le bouton déconnection du panneau d'admin ne fonctionne pas (je ne peut pas passer du panneau admin normal au MSO (avancé) sous Opera car je ne peut pas me délogguer).
Il y à également quelques erreurs de traduction (rien de bien grave) et surtout quel horreur ce panneau d'admin, on se croirais il y à 10ans :)
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » lun. 28 janv. 2008, 10:54
Bonjour,
Opera est peut être comme Firefox, qui garde la mémoire des identifiants login-password, tant qu'il est encore actif (même sur un autre site).
Sinon, le changement d'identifiant de connexion ne peut se faire qu'en relançant un autre browser (IE ou autre encore)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 28 janv. 2008, 11:08
scopy a écrit :Bonjour,
Opera est peut être comme Firefox, qui garde la mémoire des identifiants login-password, tant qu'il est encore actif (même sur un autre site).
Sinon, le changement d'identifiant de connexion ne peut se faire qu'en relançant un autre browser (IE ou autre encore)
Exact ! Sous firefox je dois l'éteindre puis le rallumer sinon je suis encore loggué.
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » lun. 28 janv. 2008, 11:19
Oui mais il y a bien eu logout effectif, c'est le nouveau login de firefox qui est automatique. La nécessité de fermer toutes les fenêtres ouvertes avec firefox rend assez pénible le changement d'identifiant sur un site protégé avant la toute première page affichée; ce qui est bien le cas des pages web des routeurs.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
majdi33
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 11:09
Message
par majdi33 » lun. 28 janv. 2008, 15:27
j'essaye d'appeler le service tech depuis ce matin mais sans réponse :?
-
pch65
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
- Localisation : Toulouse
Message
par pch65 » mar. 29 janv. 2008, 00:05
Bonsoir,
Est-ce que l'un d'entre est arrivé à faire fonctionner les tests de téléchargements qui sont dans le questionnaire ?
Le seul que je suis arrivé à faire fonctionner est le demo100m.bat
J'ai envoyé un mail à Numericable.
A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
-
Jb boin
- Messages : 113
- Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03
Message
par Jb boin » mar. 29 janv. 2008, 00:27
Autre bug très génant, si l'on change le mot de passe de l'utilisateur MSO, il est remis à zero dès que l'on débranche/rebranche le modem et le mot de passe est assez difficile à retenir.
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » mar. 29 janv. 2008, 00:56
Jb boin a écrit :Autre bug très génant, si l'on change le mot de passe de l'utilisateur MSO, il est remis à zero dès que l'on débranche/rebranche le modem et le mot de passe est assez difficile à retenir.
Bonsoir, :)
C'était pour nous faire rire ?

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Jb boin
- Messages : 113
- Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03
Message
par Jb boin » mar. 29 janv. 2008, 00:57
Pas le moin du mond,e c'est le genre de petits problemes qui ne sont pas très graves mais quand meme génants :)