Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 27 janv. 2008, 21:17

zini a écrit :moi aucune ligne ne fonctionne ça indique numéro non attribué. mais de quel droit ils suspendent la ligne on doit avoir 2 ligne pour le test (on le découvre car la seule info qu'on donnait par mail c'était vous aller avoir UNE ligne ) mais pas notre numéro qui saute!!! il faut juste attribuer 2 lignes quand pas de tel dans l'offre mais quand y en a un déjà y a qu'une ligne a rajouter pour le test, c'est quoi cette façon de faire tous ceux qui veulent nous joindre ne peuvent pas et on va pas contacter tout le monde pour donner le nouveau pour le refaire encore après le tes !!!t et puis avec quel téléphone appeler car mes 3 lignes ne marchent pas .... :evil:
Faites des phrases avec des points s'il vous plaît !!

Sinon, envoyez un mail à l'adresse indiquée dans le courrier qui accompagnait votre modem. Vous aurez une réponse expresse demain je vousle garantie. Tout sera réparé avant demain soir !
Image

lulu

Message par lulu » dim. 27 janv. 2008, 21:18

je suis pas sur mais telephone demain au support pour qu'il te mette tes deux numero sur le netgar mais moi mon numero nc n'est plus en fonction pour l'instant
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

zini

Message par zini » dim. 27 janv. 2008, 21:21

oui c'est déjà fait j'ai envoyé un mail ce matin et désolé pour la ponctuation mais ç'est sorti comme ça du coeur et j'ai pas fait gaffe.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 27 janv. 2008, 21:23

zini a écrit :oui c'est déjà fait j'ai envoyé un mail ce matin et désolé pour la ponctuation mais ç'est sorti comme ça du coeur et j'ai pas fait gaffe.
Je comprends :P . Le technicien est super sympa et vraiment compétent... Il m'a activé ma ligne en 1h même pas.
Image

zini

Message par zini » dim. 27 janv. 2008, 21:29

oui ça m'a agacé parce qu'en plus ça tombe en week-end. Et quand le technicien t'a activé les lignes y t'a laissé l'ancienne en rajoutant une nouvelle ou alors tu as perdu ton ancienne ligne ? Parce que je trouve pas ça très correct de suspendre comme cela notre ligne habituelle avec les désagréments que cela occasionne.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

lulu

Message par lulu » dim. 27 janv. 2008, 21:40

non ta ligne tu la retrouve a la fin du test
j le probleme c'est que sur le reseau numericable ils ont des problemes dans la mise en place des deux lignes donc selon le monsieur du support ,nc a prefere faire comme cela
c pas cool mais bon
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

zini

Message par zini » dim. 27 janv. 2008, 21:50

vraiment pas cool et ils auraient pu avertir dès le début....franchement je comprends pas où est le problème de simplement rajouter une ligne. En plus ils proposent l'option seconde ligne. Ca veut dire qu'actuellement quelqu'un qui prend cette option se retrouve à devoir faire modifier sa première ligne pour obtenir la seconde ? C'est l'occasion ou jamais de régler la question vu qu'ils veulent sortir ce modem avec possibilités de 2 lignes.

jejedu84

Message par jejedu84 » dim. 27 janv. 2008, 22:02

Vous voyez donc maintenant leurs extras compétences :p
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 27 janv. 2008, 22:02

esteban94220 a écrit :Problème inverse pour moi ! Lorsque je connecte mon modem tout seul aucun souci ! Il fonctionne plutot bien.

Par contre, quand je le branche avec ma Cablebox SD (avec le dérivateur fourni), la télé marche mais soit le modem ne synchronise pas soit il synchronise, recherche sans arrêt la ligne téléphonique mais pas d'accès au net....
Bon... j'ai à peu de choses près le même problème, entre ma Box-HD et le modem-routeur Wifi Netgear 30 Mb/s.

Branché seul, ça fonctionne nickel.
Mais si je branche électriquement la Box-HD à l'autre bout de la maison, le Netgear voit immédiatement ses débits s'effondrer, la communication téléphonique devenir de très mauvaise qualité, voire coupée.
Dans une configuration strictement identique, y compris au niveau de l'état des prises et branchements, sauf qu'un Castlenet CBV600E était à la place du Netgear, tout fonctionnait parfaitement.
Depuis que j'utilise le Netgear, ça déconne ainsi.

J'ai remarqué que l'allumage simultané du Netgear et de la Box-HD faisait s'effondrer les valeurs des SNR (Signal Ratio Bruit) dans les modems deux appareils.
Clairement, lorsque le SNR descend au-dessous de 31 dB dans le Netgear, les dysfonctionnements apparaissent.

J'ai tenté de brancher sur des prises individuelles uniquement les 2 appareils concernés. Même résultat. Je ne comprends pas.

Tu peux vérifier ça à ton niveau ? Les valeurs de SNR, donc la dégradation du signal, lorsque les deux appareils sont branchés électriquement simultanément ?
--
Image

darkevil

Message par darkevil » dim. 27 janv. 2008, 22:51

Dernier test effectué hier sur speedtest :

Image

Bon en même temps, en faisant un test en fin d'après midi aujourd'hui, on a pas du tout les mêmes valeurs ;)

Image
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Verrouillé