Toujours pas de 30 Méga
-
Ben disons que je suis plus ou moins passé au 30 mega (pas vu de différence par rapport au 20), mais que la facturation n'a pas suivi, et qu'en attendant, Noos me faisait profiter de l'ancien tarif (plus cher, bien sûr). J'avais commencé mes démarches le 23 octobre ^^mercyland a écrit :J'ai effectivement sensation
Si je comprend bien, le fait d'avoir sensation m'empèche de faire évoluer mon abo internet ?
C'est un peu nul leur truc...
Merci quand même pour ta réponse
Donc la seule chose que je constate, c'est que leur cellule d'experts est surtout une cellule fantôme, parce qu'ils ne doivent pas résoudre beaucoup de problèmes.
@nicolashyo : pour passer au 30 mega, c'est entre 48h et la fin du monde (plus probablement la fin du monde si on attend que ce soit Noos qui bouge)
-
je te remercie de la reponse tant qui il y a de la vie il y a de l espoirTheThief a écrit :Ben disons que je suis plus ou moins passé au 30 mega (pas vu de différence par rapport au 20), mais que la facturation n'a pas suivi, et qu'en attendant, Noos me faisait profiter de l'ancien tarif (plus cher, bien sûr). J'avais commencé mes démarches le 23 octobre ^^mercyland a écrit :J'ai effectivement sensation
Si je comprend bien, le fait d'avoir sensation m'empèche de faire évoluer mon abo internet ?
C'est un peu nul leur truc...
Merci quand même pour ta réponse
Donc la seule chose que je constate, c'est que leur cellule d'experts est surtout une cellule fantôme, parce qu'ils ne doivent pas résoudre beaucoup de problèmes.
@nicolashyo : pour passer au 30 mega, c'est entre 48h et la fin du monde (plus probablement la fin du monde si on attend que ce soit Noos qui bouge)
-
On & off
As-tu pensé à éteindre / rallumer ton modem et ton décodeur ?nicolashyo a écrit :bonsoir
j ai apeler ce matin le service client pour passer de 4 a 30 mega et de tv sensation a tv max il m on dis dans 2heures ca marche et ce soir toujours rien c est normal ?
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
Re: On & off
D'après ta signature tu as TV sensation et le net à 30 mega ?Jules a écrit :As-tu pensé à éteindre / rallumer ton modem et ton décodeur ?nicolashyo a écrit :bonsoir
j ai apeler ce matin le service client pour passer de 4 a 30 mega et de tv sensation a tv max il m on dis dans 2heures ca marche et ce soir toujours rien c est normal ?
Je croyais que c'était incompatible

Je n'y comprend plus rien moi... :?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
j ai demander a voir tv max et le 30 mega ca fais 48 h et toujours rien est ce normal ?mercyland a écrit :D'après ta signature tu as TV sensation et le net à 30 mega ?Jules a écrit :As-tu pensé à éteindre / rallumer ton modem et ton décodeur ?nicolashyo a écrit :bonsoir
Je croyais que c'était incompatible![]()
D'après ma lecture il est sur papier passé àTV Max, par contre moi-même je suis passé (toujours sur papier) à 30 mega en restant sur Sensation, moins cher.mercyland a écrit :D'après ta signature tu as TV sensation et le net à 30 mega ?Jules a écrit :As-tu pensé à éteindre / rallumer ton modem et ton décodeur ?nicolashyo a écrit :bonsoir
Je croyais que c'était incompatible![]()
-
-