Facturation Internet novembre plein tarif !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 13 janv. 2007, 13:18

Pour ma part, pas de chance sur toute la ligne, pas de régulation pour trop percu, ni d'appliquation de remise sur ma derniere facture. C'est pire que le loto, j'ai l'impression..

Apres avoir recu ma nouvelle facture de janvier, lorsque j'ai appelé la hot line, au lieu d'agir réellement sur mon compte, il m'a semblé que le mec ne faisait que retranscrire par email ma demande afin de l'envoyer au service compétent.
C'est lamentable de payer 12minutes *0.34 euros pour au final avoir un mec qui ecrit a votre place un email....

Si vous avez des pistes pour m'aider à regulariser ma situation je suis preneur.

Merci d'avance.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 13 janv. 2007, 15:28

Le seul moyen (que j'ai fait) en s'armant de patience est de se rendre dans une boutique NOOS avec les 4 dernières factures. Rester calme et être courtois malgré les tensions qui règnent dans les boutiques en ce moment..... On y arrive... mais la hotline et le chat n'ont aucun pouvoir sur les factures. Pour tout ce qui concerne les factures le seul endroi qui peut corriger les erreurs en votre présence est l'agence.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » sam. 13 janv. 2007, 21:31

moi pareil
depuis novembre et mon passage a l'offre 30 mb, je n'ai plus la remise pack, decembre j'appelle , regularisation en janvier mais pas de remise pack, nouvel appel, ....l'inconvenient c'est qu'il faut attendre un mois pour savoir si c'est bon,

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Facture Février...

Message par nAhu » dim. 21 janv. 2007, 20:38

Et c'est reparti pour un tour...
A priori l'espace client noos est toujours à la rue.

20/01/07, la somme que l'on me demande s'affiche bien
Paiement en ligne de votre solde

Au 20/01/2007, la somme restant due est de 41,05 € TTC.
Si vous souhaitez effectuer le paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous
Par contre, pas de facture qui va avec... Et comme d'habitude la somme me parait folklorique "Magic TV + Noos net" je devrais arriver à 40,90 et non 41,05.

Cela sent encore la régularisation pour le mois dernier sans pour autant l'application systématique du prix "pack"...

n`Ahu

Répondre