Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
Message
par daftpunk77 » lun. 02 déc. 2019, 11:46
teocor a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 21:11
Macpeace a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 15:35
teocor a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 13:33
Salut
@Nico, tu as remonté le cas de Luciani et cflo76. Je peux peut être voir avec une cellule de mon côté ..
Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
Bonjour
Ils ne sont pas les seuls en galère.
https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibr ... 75/page/42
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 02 déc. 2019, 18:51
Bonjours à tous ,
Ma box 8 viens de s'activer à 17h25 , j'ai l'internet et la box 8 à reçu ses maj . Sur mon écran tv ont me demande d'attendre le mail ou sms pour redémarrer la box tv . Je voudrais ici dire un grand merci à vous les modérateurs qui ont contribué à la mise en route de ma box 8 . J'ai appelé cfo76 c'est en route aussi chez lui . longue vie à Génération Cable.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 19:10
Bonjour,
Normal
On a eu un petit message de SFR à 17h30, pour nous dire que le process d’activation avait été relancé pour vous et que ça sera OK ce soir.

-
cflo76
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38
Message
par cflo76 » lun. 02 déc. 2019, 19:12
luciani a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019, 18:51
Bonjours à tous ,
Ma box 8 viens de s'activer à 17h25 , j'ai l'internet et la box 8 à reçu ses maj . Sur mon écran tv ont me demande d'attendre le mail ou sms pour redémarrer la box tv . Je voudrais ici dire un grand merci à vous les modérateurs qui ont contribué à la mise en route de ma box 8 . J'ai appelé cfo76 c'est en route aussi chez lui . longue vie à Génération Cable.
gerard
Internet revenu chez luciani et moi
Merci à toute l’équipe de genecable

-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 19:15
Top.
Ça a dû revenir aussi pour l’autre débile qui nous insultait ce week-end, parce que comme on est moins cons qu’on en a l’air, on s’est occupé aussi de lui ...
-
bretonneux
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Message
par bretonneux » lun. 02 déc. 2019, 19:31
alors je ne suis pas concerné pour le moment (d'ici la fin de semaine oui car changement en cours) mais c'est top Macpeace, grace a toi, leur probleme est resolu.
bravo!!
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 02 déc. 2019, 19:47
Pas mal, pas mal du tout pour des "bouffons" !

On oublie souvent que les bouffons avaient un certain pouvoir auprès des rois !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 02 déc. 2019, 23:45
bretonneux a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019, 19:31
alors je ne suis pas concerné pour le moment (d'ici la fin de semaine oui car changement en cours) mais c'est top Macpeace, grace a toi, leur probleme est resolu.
bravo!!
Normalement ça devrait mieux se passer pour toi.
Après, si on a pu aider (c’était comme toujours un travail d’équipe) à la résolution des cas ici, c’est surtout et avant tout grâce aux équipes SFR qui répondent, y compris le dimanche soir !
En passant, nos Gen8, à Odo et moi, ont fait également parti du lot d’activations de ce soir. Je n’aurai guère le temps de brancher ça avant le week-end, mais je lirai vos retours sur le forum.


-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » mer. 04 déc. 2019, 05:46
À la lecture de vos derniers messages (encourageants vous concernant les uns les autres), je me dis que si Génération Câble n'existait pas, il faudrait tout simplement l'inventer (géniaux animateurs bénévoles du site compris cela va sans dire). Bravo et merci à vous pour vos aides lorsque nous en avons besoin.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mer. 04 déc. 2019, 07:06
Bonjours Thomas45
Salut l'Orléanais , d'accord avec toi j'étais en galère avec cflo76 , grace aux modérateurs et leurs contacts , j'ai retrouver mes services sur la box 8 .
Amitiés.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).