200 Megas à CAEN (MAJ du 14/09 : 100 Megas)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 23 déc. 2014, 15:25

tmorel a écrit :C'est pas vraiment l'hyper centre car je suis à 200 mètres de la mairie et je ne suis pas concerné. Ils ont fait quelques travaux juste pour justifier le fait de mettre une pastille verte sur Caen pour leur carte national. Il suffit de jeter un œil à leur carte pour se rendre compte que peu de ville avec une pastille verte sont passées intégralement en 100. Pour la plupart une infime partie de la ville est en 100 et le reste en 30.
Tu es un peu de mauvaise foi là-dessus. Une grosse partie d’ l’hyper centre est bien passée en 100 à en croire la carte. Après, tu n’as pas de chance car effectivement, si tu es du côté de Gardin, tu es vraiment dans le centre …
tmorel a écrit :Quand je fais remarquer au responsable de la boutique de Caen que sa commerciale me raconte des conneries depuis 3 ans pour me faire rester en me promettant du 100 depuis fin 2011 pour lui ce n'est pas du mensonge.
Cette fille est une très bonne vendeuse. Je vois de qui tu veux parler car c’est la seule. Effectivement, elle promet monts et merveilles pour vendre à tout va….Mais pour NC, elle fait son boulot vu qu’elle vend! Cela dit, elle n’est pas désagréable et renseigne plutôt bien contrairement à un de ses collègues qui lui parfois ne daigne même pas regarder le client, se contentant de fixer son écran avec mépris…le responsable est sympa.
tmorel a écrit :Franchement le jour où Orange me propose la fibre je pars chez eux. Numericable ne peut plus suivre la course au débit des offres FTTH. Je ne parle même pas de l'upload qui est une blague. 2 mégas en zone 30 et encore si on a labox sinon 1 méga. Bienvenue en 2014
Tu nous le dis à chaque fois….on a compris. Par contre, tu n’as pas non plus la Fibre avec Orange là où tu habites…alors que des zones non hyper centre de Caen l’ont déjà chez Orange. Comme quoi, Numéricable n’est pas le seul à faire patienter ta rue ;-)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » mar. 23 déc. 2014, 16:16

fabiator a écrit :
tmorel a écrit :C'est pas vraiment l'hyper centre car je suis à 200 mètres de la mairie et je ne suis pas concerné. Ils ont fait quelques travaux juste pour justifier le fait de mettre une pastille verte sur Caen pour leur carte national. Il suffit de jeter un œil à leur carte pour se rendre compte que peu de ville avec une pastille verte sont passées intégralement en 100. Pour la plupart une infime partie de la ville est en 100 et le reste en 30.
Tu es un peu de mauvaise foi là-dessus. Une grosse partie d’ l’hyper centre est bien passée en 100 à en croire la carte. Après, tu n’as pas de chance car effectivement, si tu es du côté de Gardin, tu es vraiment dans le centre …
tmorel a écrit :Quand je fais remarquer au responsable de la boutique de Caen que sa commerciale me raconte des conneries depuis 3 ans pour me faire rester en me promettant du 100 depuis fin 2011 pour lui ce n'est pas du mensonge.
Cette fille est une très bonne vendeuse. Je vois de qui tu veux parler car c’est la seule. Effectivement, elle promet monts et merveilles pour vendre à tout va….Mais pour NC, elle fait son boulot vu qu’elle vend! Cela dit, elle n’est pas désagréable et renseigne plutôt bien contrairement à un de ses collègues qui lui parfois ne daigne même pas regarder le client, se contentant de fixer son écran avec mépris…le responsable est sympa.
tmorel a écrit :Franchement le jour où Orange me propose la fibre je pars chez eux. Numericable ne peut plus suivre la course au débit des offres FTTH. Je ne parle même pas de l'upload qui est une blague. 2 mégas en zone 30 et encore si on a labox sinon 1 méga. Bienvenue en 2014
Tu nous le dis à chaque fois….on a compris. Par contre, tu n’as pas non plus la Fibre avec Orange là où tu habites…alors que des zones non hyper centre de Caen l’ont déjà chez Orange. Comme quoi, Numéricable n’est pas le seul à faire patienter ta rue ;-)
Je ne bosse pas pour Orange mai par contre je me demande si tu bosses pas pour Numericable car je ne comprends pas comment on peut défendre une personne qui méprise à ce point les clients. Je crois que l'on a pas la même définition du qualificatif bonne vendeuse. Une vendeuse doit faire du chiffre mais il y a une frontière qu'il ne faut pas dépasser à savoir prendre les clients pour des cons. A court terme c'est bien elle fait du chiffre mais après ces derniers s'en vont en général et crois moi quand une de mes connaissances veut tenter Numericable je l'en dissuade. Car parmi tous les FAI que j'ai eu niveau service client j'ai pas connu pire même Free.

Sur 6 avis sur Google, pas un de positif et les deux tiers évoquent justement la commerciale en question. Je pense donc ma remarque pas infondée.
Et puis elle m'avait quand même assuré que l'on aurait du 200 en octobre et que tout le monde basculerait en octobre.. Si ce n'est pas du foutage de gueule. Si elle n'en savait rien elle n'aurait rien du me dire plutôt de que de me sortir un mensonge.

Quant au responsable il n'est pas désagréable comparé à elle mais franchement un peu d'honnêteté ca aurait fait plaisir. Pour que la ville passe en 100 la mairie a dû cofinancé en 2014. Ce qui veut donc dire que fin 2011 il était impossible que l'on passe en 100 en 2012 ou 2013 contrairement à ce qu'ils m'avait dit

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 23 déc. 2014, 16:38

tmorel a écrit : Quand je fais remarquer au responsable de la boutique de Caen que sa commerciale me raconte des conneries depuis 3 ans pour me faire rester en me promettant du 100 depuis fin 2011 pour lui ce n'est pas du mensonge.
Mention spéciale a la commerciale en question qui ferait bien de changer de métier.
Au contraire c'est la base de leur métier.
Comme le disait Léo dans l'Arme Fatal 3:
www.youtube.com/watch?v=qWNeCbN5EyU :lol:

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 23 déc. 2014, 17:06

tmorel a écrit :Je ne bosse pas pour Orange mai par contre je me demande si tu bosses pas pour Numericable car je ne comprends pas comment on peut défendre une personne qui méprise à ce point les clients. Je crois que l'on a pas la même définition du qualificatif bonne vendeuse.
Je dis que c’est une bonne vendeuse pour Numericable , pas pour le client. Le but de NC et son but à elle c’est de vendre des abonnements. Quand j’ai pris le triple Play chez NC, elle a omis de me dire que je devais patienter 2 mois pour avoir Labox parce que, en tant que client TV uniquement je n’étais pas considéré comme nouveau client. Crois moi, deux mois sans Net pour faire des démarches post déménagement, c’est long…
Non je ne bosse pas pour NC mais je constate juste que pour mon cas, je n’ai globalement pas à me plaindre. Les soucis que j’ai eus ont été gérés par la Cellulle Expert sur Twitter et franchement, ils sont au top. La boutique, j’évite.
tmorel a écrit :Quant au responsable il n'est pas désagréable comparé à elle mais franchement un peu d'honnêteté ca aurait fait plaisir. Pour que la ville passe en 100 la mairie a dû cofinancé en 2014. Ce qui veut donc dire que fin 2011 il était impossible que l'on passe en 100 en 2012 ou 2013 contrairement à ce qu'ils m'avait dit
Je ne dis pas l’inverse mais bon…ils sont tous pareils chez chaque FAI/Opérateur. Je te rappelle qu’ils sont tous numéro 1  :wink:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » mar. 30 déc. 2014, 10:19

Je vois tout Caen en cours de déploiement 100 Mb/s sur la carte. Serait-il possible de connaitre les zones concernées en premier comme avant?

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » mar. 30 déc. 2014, 12:11

Escargot14 a écrit :Je vois tout Caen en cours de déploiement 100 Mb/s sur la carte. Serait-il possible de connaitre les zones concernées en premier comme avant?
Bonjour, je ne vois pas tout Caen en en cours de déploiement mais une zone Verte en 100 Mega et le reste en Jaune donc en 30 Mega.
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » mar. 30 déc. 2014, 14:16

my bad je pensais que le jaune était du orange.

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » ven. 09 janv. 2015, 20:13

Même expérience que Tmorel, boutique de voyous comme leur enseigne... bloqué en 30mega avec service de pire en pire, y'a pas 10 minutes sans que ma connexion soit coupée... et orange qui avance à rien pour le raccordement fibre du coup je paye tjrs 57 euros par mois... si je change de formule je me réengage chez ces E.s.C..r.O.CS...
PS la vendeuse fait de la vente forcée de magazine sur des comptes NC qui n'appartiennent pas à la personne en face d'eux. J'avais envoyé ma nana changer le modem car je ne peux plus les voir ceux là, la bonne femme lui a fait signer des papiers pour tenter l'abonnement à leur magazine TV à mon nom en lui pretextant qu'elle devait impérativement signer pour avoir le modem de rechange -> j'ai gardé les bons)...

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 09 janv. 2015, 21:20

gedads a écrit :Même expérience que Tmorel, boutique de voyous comme leur enseigne... bloqué en 30mega avec service de pire en pire, y'a pas 10 minutes sans que ma connexion soit coupée... et orange qui avance à rien pour le raccordement fibre du coup je paye tjrs 57 euros par mois... si je change de formule je me réengage chez ces E.s.C..r.O.CS...
PS la vendeuse fait de la vente forcée de magazine sur des comptes NC qui n'appartiennent pas à la personne en face d'eux. J'avais envoyé ma nana changer le modem car je ne peux plus les voir ceux là, la bonne femme lui a fait signer des papiers pour tenter l'abonnement à leur magazine TV à mon nom en lui pretextant qu'elle devait impérativement signer pour avoir le modem de rechange -> j'ai gardé les bons)...
Bonjour,
dans quel coin de Caen te trouves tu? au passage, ça serait pratique que tu mettes ces infos dans ton profil ;-)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » lun. 12 janv. 2015, 11:42

Bonne année à tous!

Les gens étant revenus de vacances, va t-on savoir les zones de Caen qui vont passer en 100 mégas?
La carte va t-elle être mise à jour? :3

Gedads, ta connexion coupe toutes les 10 minutes? Tu es où dans Caen?

Répondre