[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?
- freenaute67
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- freenaute67
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Petite mise à jour, depuis mardi 13 je constate une bonne amélioration comme on peut le voir ici http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2012-11-01 , j'ai noté que la fréquence du canal de réception avait changé , maintenant j'attend l'appel de l'expert pour plus de précision.
- freenaute67
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Salut à tous,
Alors j'ai des news de mon côté. Suite aux investigations et aux différents tests demandés par l'équipe Docsis, le support technique confirme bien le problème de saturation et lance une intervention pour augmentation de capacité. J'entrevoie enfin le bout du tunnel après plus de deux mois d'abonnement.
Une fois ce problème résolu je profiterai enfin de mon abonnement à 100%!!!
Je croise les doigts afin que le plan se déroule sans accrocs ;)
J'ai hate de pouvoir venir clôturer ce thread et vous dire à tous que le problème est résolu.
Alors j'ai des news de mon côté. Suite aux investigations et aux différents tests demandés par l'équipe Docsis, le support technique confirme bien le problème de saturation et lance une intervention pour augmentation de capacité. J'entrevoie enfin le bout du tunnel après plus de deux mois d'abonnement.
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Je croise les doigts afin que le plan se déroule sans accrocs ;)
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