[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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freenaute67
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Message par freenaute67 » lun. 12 nov. 2012, 22:45

Pour le moment toujours pas de solution en vue...
Ce soir la situation est à l'image habituelle de toutes les autres soirées...

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Voilà plus de 60 jours que mon dossier a été ouvert auprès de la cellule expertise de Lyon. Aucune amélioration pour le moment. J'avoue commencer à douter....

solitaire
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Message par solitaire » mar. 13 nov. 2012, 13:53

Je viens d'avoir de nouveaux, le sav, la depollution est close mais une perturbation est arrivé mais la date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 14/11.

@freenaute67 : Tente la mise en demeure, faut arrêter avec la patience maintenant, la menace.

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freenaute67
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Message par freenaute67 » mar. 13 nov. 2012, 21:53

Salut Solitaire,
De mon côté aucune nouvelle concrète sur ce qui est en cours. A priori les investigations sont toujours en cours.
Ce soir rebelote :

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Cela fait deux mois que ça dure.....

solitaire
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Message par solitaire » mar. 13 nov. 2012, 23:17

Tu est le seul dans le quartier ou sur la ligne qui ont le problème?

Ils auraient d'envoyer un technicien pour vérifier ton installation + ligne.

Sangdencre
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Message par Sangdencre » mer. 14 nov. 2012, 10:40

Petite mise à jour, depuis mardi 13 je constate une bonne amélioration comme on peut le voir ici http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2012-11-01 , j'ai noté que la fréquence du canal de réception avait changé , maintenant j'attend l'appel de l'expert pour plus de précision.

solitaire
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Message par solitaire » mer. 14 nov. 2012, 12:06

Sympa le site Ma grenouille

solitaire
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Message par solitaire » jeu. 15 nov. 2012, 11:10

Toujours pas résolu, j'ai que 0.5mo pour l'instant, je vais attendre Lundi pourvoir.

Je repasserai par la case SAV.

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freenaute67
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Message par freenaute67 » jeu. 15 nov. 2012, 19:52

Salut à tous,
Alors j'ai des news de mon côté. Suite aux investigations et aux différents tests demandés par l'équipe Docsis, le support technique confirme bien le problème de saturation et lance une intervention pour augmentation de capacité. J'entrevoie enfin le bout du tunnel après plus de deux mois d'abonnement.
Une fois ce problème résolu je profiterai enfin de mon abonnement à 100%!!!

Je croise les doigts afin que le plan se déroule sans accrocs ;)

J'ai hate de pouvoir venir clôturer ce thread et vous dire à tous que le problème est résolu.

solitaire
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Message par solitaire » jeu. 15 nov. 2012, 22:24

Cool, enfin cela bouge pour toi.

Toujours au même point, débit nul le soir pour ma part soit inférieur à 1mo.

foyot95
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Message par foyot95 » jeu. 15 nov. 2012, 22:31

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meme probleme pour moi je suis sur Bezons ( 95 )
la hotline me dit que tout est normal !!! pour du 30 mega

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