Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Hello.
Autre bug (apparemment) concernant ce modem :
Malgrés un débit de 70 MO réel, quand j'utilise une partie de ma bande passante via mon ordinateur (exemple 20 MO), uniquement en voie descendante (download de fichier, pas d'upload), le téléphone ne fonctionne plus :
- je peux entendre mon correspondant
- mon correspondant ne peux pas m'entendre.
testé sur deux appels.
Dés que je coupe les programmes qui tournent sur mon ordinateur, je peux téléphoner normalement.
Mon modem est le dernier Netgear 100 MO wi-fi, sur lequel se branche le téléphone.
Quelqu'un a t il une idée, ou peut il m'aider ?
Cordialement.
Autre bug (apparemment) concernant ce modem :
Malgrés un débit de 70 MO réel, quand j'utilise une partie de ma bande passante via mon ordinateur (exemple 20 MO), uniquement en voie descendante (download de fichier, pas d'upload), le téléphone ne fonctionne plus :
- je peux entendre mon correspondant
- mon correspondant ne peux pas m'entendre.
testé sur deux appels.
Dés que je coupe les programmes qui tournent sur mon ordinateur, je peux téléphoner normalement.
Mon modem est le dernier Netgear 100 MO wi-fi, sur lequel se branche le téléphone.
Quelqu'un a t il une idée, ou peut il m'aider ?
Cordialement.
Comme discuté sur ce fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9058 , je confirme que j'ai eu le même problème chez moi.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
à priori, sur ton routeur tous les ports en sortie vers internet sont ouverts,fullgarage a écrit : Merci pour la réponse, mais je suis pas sur de tout comprendre.
J'utilise certains ports pour des applications particulières : site ftp, xbox360 live, ect ect...
Cela fonctionne, mais j'ai l'impression que la bande passante est limitée.
Donc je me demandais si il fallait ouvrir les ports ou faire quelque chose de ce genre.
Merci, cordialement.
et le succès dépend du correspondant au bout et des autres routeurs intermédiaires.
Avant, j'avais répondu sur les ports en entrée vers ton réseau local: ils sont tous fermés, dans la config usine de ton routeur.
[edit]
C'est donc à chacun de configurer le routeur et d'ouvrir les ports déclarés nécessaires en réception par l'appli locale du pc.
Ne pas oublier que certaines appli facilitent la gestion d 'ouverture automatique des ports via l'UPnP;
UPnP qui est aussi implémenté et configurable dans le routeur.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
leonleonb a écrit :Alors pourquoi avez-vous changé d'opérateur?leomae a écrit :bonsoir
j'habite paris j'ai la chance d'avoir un immeuble cablé par numéricable. free, neuf en fibre optique, avant j'étais chez erenis(fibre optique) et tout était super.
mille excuse je n'ai pas donné la raison qui est simple erenis a été racheté par neuf fibre optique mais impossible d'avoir deux décodeurs à ce jour et après renseignement ont m'a supposé numéricable qui m'a permit d'équiper mes 3 tv
bonne continuation
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
question sans doute bête mais UPnP c'est quoi svprlksirocco a écrit :il me semble que c'est le cas en effet ...scopy a écrit :salut,leomae a écrit :...
2) j'utilise utorrent et je désirerais savoir comment il faut paramettrer le modem pour que tout soit au vert
normalement, ce routeur peut se configurer pour l'UPnP,
utorrent aussi, non?
merci de votre aide sur ce super forum :D
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,leomae a écrit :[...mais UPnP c'est quoi svp
UPnP est assez bien décrit dans les liens fournis par Google ou autre moteur de recherche sur internet

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
merci pour ta réponse j'avoue avoir été un fainéantscopy a écrit :salut,leomae a écrit :[...mais UPnP c'est quoi svp
UPnP est assez bien décrit dans les liens fournis par Google ou autre moteur de recherche sur internet
@+
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14
Hello,
Bon j'ai enfin changé mon vieillissant SA pour le Netgear 100 méga.
Tout se passe bien les 3 diodes allumés un débit sympa, en revanche il n'arrive pas à accrocher le téléphone, les diodes voie 1 et 2 clignotent en permanence depuis hier et toujours pas de tonalité sur le tel...
Ils auraient oubliés de réactiver le tel ? Ou je loupe qq chose ?
Merci
Bon j'ai enfin changé mon vieillissant SA pour le Netgear 100 méga.
Tout se passe bien les 3 diodes allumés un débit sympa, en revanche il n'arrive pas à accrocher le téléphone, les diodes voie 1 et 2 clignotent en permanence depuis hier et toujours pas de tonalité sur le tel...
Ils auraient oubliés de réactiver le tel ? Ou je loupe qq chose ?
Merci
caramboles5 j'ai eu le meme problème pendant 2 jours et après plus de problèmes sauf que maintenant jentend bien le correspondant mais que lui ne m'entend pascarambole5 a écrit :Hello,
Bon j'ai enfin changé mon vieillissant SA pour le Netgear 100 méga.
Tout se passe bien les 3 diodes allumés un débit sympa, en revanche il n'arrive pas à accrocher le téléphone, les diodes voie 1 et 2 clignotent en permanence depuis hier et toujours pas de tonalité sur le tel...
Ils auraient oubliés de réactiver le tel ? Ou je loupe qq chose ?
Merci
avez vous une réponse à cela svp
merci beaucoup
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION