Nouveau modem routeur wifi CBV704EW des infos?
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- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
- Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)
Merci de cette info qui pourra profiter à d'autres.neojick a écrit :J'suis un peu en retard sur la demande de la qualité de wifi de ce routeur, mais bon...
Je peux affirmer qu'il est assez puissant, ma voisine deux étages plus haut le capte et peut surfer aisement dessus, c'est nettement plus puissant que mon ancienne neufbox
En ce qui me concerne je me réjouis d'avoir suivi un autre conseil , j'ai acheté un adaptateur CPL 200M/s ILEVO 715 .
ça marche trés bien et les prix "fabriquant " sont trés interessants :
https://www.ilevo-shop.com/fr/produits/ ... llplug.php
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
Bonjour,
J'ai actuellement un Netgear CVG834G, mais avec ce produit, il est impossible de forwarder vers le LAN le port 443 (HTTPS). Le pb est connu par la cellule technique de Numéricable (!), et ils me conseillent d'échanger mon modem avec le CBV 704 EW.
Pouvez vous SVP me confirmer que le forward du port 443 par le CBV est bien opérationnel avant tout échange. (en fait, d'après certains posts, le port 443 ne serait pas non plus forwardable par le CBV...)
Merci de vos retours ou expériences,
Sam.
J'ai actuellement un Netgear CVG834G, mais avec ce produit, il est impossible de forwarder vers le LAN le port 443 (HTTPS). Le pb est connu par la cellule technique de Numéricable (!), et ils me conseillent d'échanger mon modem avec le CBV 704 EW.
Pouvez vous SVP me confirmer que le forward du port 443 par le CBV est bien opérationnel avant tout échange. (en fait, d'après certains posts, le port 443 ne serait pas non plus forwardable par le CBV...)
Merci de vos retours ou expériences,
Sam.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
cf: "Garder le castlenet ou bien prendre le netgear ?"
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=80664
cf: "Garder le castlenet ou bien prendre le netgear ?"
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=80664
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Salut à tous
Je viens d'installer ce modem, et comme vous pouvez vous en douter j'ai quelques problèmes. Enfin pour le moment, juste un problème : impossible de changer le mot de passe! J'ai fais l'astuce "MSO/changeme" (faut le savoir!!!) et j'ai bien trouvé le lien pour changer de mot de passe. Mais impossible de le remplacer!
Voilà exactement ce que je mets :
Changer le mot de passe pour l'utilisateur => admin
Nouveau mot de passe => test
Re-entrer le nouveau mot de passe => test
Mot de passe actuel de l'utilisateur => password
Restauré les paramètres par défaut => Non (on apprécie au passage la faute de grammaire!)
Et j'obtiens une erreur assez obscure : Error converting one or more entries: Password confirmation failure
Vous avez des idées?
Par ailleurs, étant donné qu'il existe un compte "MSO/changeme", on peut craindre qu'il en existe d'autres pré-enregistrés sur le modem. Il faudrait donc tous les connaitre et en changer les mots de passe pour avoir un système un minimum sécurisé!! Vous avez une idée là-dessus? Comment faire pour gérer l'ensemble des comptes?
Je viens d'installer ce modem, et comme vous pouvez vous en douter j'ai quelques problèmes. Enfin pour le moment, juste un problème : impossible de changer le mot de passe! J'ai fais l'astuce "MSO/changeme" (faut le savoir!!!) et j'ai bien trouvé le lien pour changer de mot de passe. Mais impossible de le remplacer!
Voilà exactement ce que je mets :
Changer le mot de passe pour l'utilisateur => admin
Nouveau mot de passe => test
Re-entrer le nouveau mot de passe => test
Mot de passe actuel de l'utilisateur => password
Restauré les paramètres par défaut => Non (on apprécie au passage la faute de grammaire!)
Et j'obtiens une erreur assez obscure : Error converting one or more entries: Password confirmation failure
Vous avez des idées?
Par ailleurs, étant donné qu'il existe un compte "MSO/changeme", on peut craindre qu'il en existe d'autres pré-enregistrés sur le modem. Il faudrait donc tous les connaitre et en changer les mots de passe pour avoir un système un minimum sécurisé!! Vous avez une idée là-dessus? Comment faire pour gérer l'ensemble des comptes?
Au passage, j'ai un autre problème avec ce modem. J'essaie de m'attribuer une ip locale fixe tout en activant le dhcp, et a priori pas de problème à ce niveau (j'attribue la plage 192.168.0.100-255 pour le dhcp, et j'ai la plage 192.168.0.2 (ou 3 ou 4 ...) -> 99 pour du fixe.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à configurer les adresses des serveurs DNS. Je suis sous Win XP , je mets 198.168.0.1 comme passerelle mais si je mets les deux DNS suivants : 81.220.255.4 et 80.236.0.68 que j'ai trouvés sur plusieurs sites dont http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-d ... aut-debit/ , ça ne fonctionne pas (je peux pinger une adresse ip extérieure, mais pas d'adresse type www.google.com .
Les DNS de numéricable auraient changé?
Le problème, c'est que je n'arrive pas à configurer les adresses des serveurs DNS. Je suis sous Win XP , je mets 198.168.0.1 comme passerelle mais si je mets les deux DNS suivants : 81.220.255.4 et 80.236.0.68 que j'ai trouvés sur plusieurs sites dont http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-d ... aut-debit/ , ça ne fonctionne pas (je peux pinger une adresse ip extérieure, mais pas d'adresse type www.google.com .
Les DNS de numéricable auraient changé?
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- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 14:51
- Localisation : UPC-CHELLO
Bonjour,
Comme certain ici j'ai eu à plusieurs reprises la Led VOIP qui s'est mise à clignoter sans raison valable (plusieurs fois à la suite d'une coupure de courant....)
Et pour vous eviter de dépenser des fortunes en hotline, il suffit la plupart du temps de rebooter le modem à partir de l'interface de gestion
http://192.168.0.1/
Utilisateur : MSO (Attention en majuscule)
Mot de passe : changeme
Puis aller sur Statut, puis Sécurité
et enfin "Restaurer paramètres par défaut"
Le modem se reboot alors ....
Et le téléphone refonctionne normalement
Comme certain ici j'ai eu à plusieurs reprises la Led VOIP qui s'est mise à clignoter sans raison valable (plusieurs fois à la suite d'une coupure de courant....)
Et pour vous eviter de dépenser des fortunes en hotline, il suffit la plupart du temps de rebooter le modem à partir de l'interface de gestion
http://192.168.0.1/
Utilisateur : MSO (Attention en majuscule)
Mot de passe : changeme
Puis aller sur Statut, puis Sécurité
et enfin "Restaurer paramètres par défaut"
Le modem se reboot alors ....
Et le téléphone refonctionne normalement