Mes pages perso et Numericable
pour l'instant j'ai réussi à envoyer des docs avec filezila.
Pour mon site fait avec CARIBOST, le dossier a bien été sur le répertoire, mais rien ne s'ouvre.... (pourtant c'est caribost qui gère tout, y compris l'adresse NC, et normalement en 2 clics c'est fait... en tout cas avec free, là, rien).
Autre surprise, quand j'ai envoyé cariboost cela m'a effacé les autres docs que j'avais envoyé avec filezila.
Pour l'instant, moi, je n'y arrive pas.
Pour mon site fait avec CARIBOST, le dossier a bien été sur le répertoire, mais rien ne s'ouvre.... (pourtant c'est caribost qui gère tout, y compris l'adresse NC, et normalement en 2 clics c'est fait... en tout cas avec free, là, rien).
Autre surprise, quand j'ai envoyé cariboost cela m'a effacé les autres docs que j'avais envoyé avec filezila.
Pour l'instant, moi, je n'y arrive pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- sauvage
@Mojito,
il ne faut pas suivre les indications données dans le help numéricable. Ca ne correspond plus au nouvel interface.
Donc en premier, il faut créer une adresse email en noos ou numericable puis aller dans les pages perso et là faire activation des pages correspondant à l'email déjà créée, puis faire publier les pages en question. Après tout ça si pas de message d'erreur, tu pourras charger via FTP tes pages.
il ne faut pas suivre les indications données dans le help numéricable. Ca ne correspond plus au nouvel interface.
Donc en premier, il faut créer une adresse email en noos ou numericable puis aller dans les pages perso et là faire activation des pages correspondant à l'email déjà créée, puis faire publier les pages en question. Après tout ça si pas de message d'erreur, tu pourras charger via FTP tes pages.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
c'est ce que je fais, mais après mon site sur caribibost ne s'ouvre pas, et je ne suis arrivé qu'une fois a envoyer des docs par filezila qui se sont d'ailleurs envolés après avoir mis caribost.sauvage a écrit :@Mojito,
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- sauvage
voilà ce que j'ai avec la nouvelle interface:
Email Principal
Compte e-mail [Mot de Passe] / Alias Actions
[email protected] [mpmpmpmp]
Créer un nouvel alias
Emails Secondaires ( Créer un nouveau compte Email )
Email Principal
[email protected] [mpmpmpmp]
Créer un nouvel alias
Emails Secondaires ( Créer un nouveau compte Email )
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER