Toujours pas de 30 Méga
Bonsoir à tous!
J'ai déménagé courant octobre et il m'est arrivé exactement la même chose qu'a Mister W...
Mon ancien abonnement était 4méga et suite au déménagement, ils m'ont passé sur 30méga... cependant le débit est loin d'etre 30 mega (http://interface.grenouille.com/graph/? ... e=ced94300) et sur mon espace client, le 4méga apparait toujours en plus du 30mb! le 4mega ne m'est plus facturé mais figure pourtant toujours!
J'ai tenté de savoir ce qu'il y avait de special sur mon compte via le chat noos+hotline mais ils m'assurent que je suis bien abonné au 30méga... Avez vous réussi à "supprimer" l'abonnement 4méga et à passer enfin à du 30 méga??
Merci pour vos réponses.
Cédric - Vincennes
J'ai déménagé courant octobre et il m'est arrivé exactement la même chose qu'a Mister W...
Mon ancien abonnement était 4méga et suite au déménagement, ils m'ont passé sur 30méga... cependant le débit est loin d'etre 30 mega (http://interface.grenouille.com/graph/? ... e=ced94300) et sur mon espace client, le 4méga apparait toujours en plus du 30mb! le 4mega ne m'est plus facturé mais figure pourtant toujours!
J'ai tenté de savoir ce qu'il y avait de special sur mon compte via le chat noos+hotline mais ils m'assurent que je suis bien abonné au 30méga... Avez vous réussi à "supprimer" l'abonnement 4méga et à passer enfin à du 30 méga??
Merci pour vos réponses.
Cédric - Vincennes
ced
Passe moi ton contrat je te repondrait demain sur ton passage 30 mega
en MP
en MP
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Re: ced
Bonjour Steven,steven a écrit :Passe moi ton contrat je te repondrait demain sur ton passage 30 mega
en MP
J'ai envoyé un mp mais il reste dans la boite d'envoi (suis nouveau sur le site) est-cce normal?
Cédric
Re: ced
Salut!ced94300 a écrit :Bonjour Steven,steven a écrit :Passe moi ton contrat je te repondrait demain sur ton passage 30 mega
en MP
J'ai envoyé un mp mais il reste dans la boite d'envoi (suis nouveau sur le site) est-cce normal?
Cédric
Depuis la migration de mon contrat, j'ai obtenu un nouveau n° de client, un nouvel identifiant pour l'espace client et... depuis ce matin, je n'avais plus accès au net... ce soir je re-essaie et toujours rien... pourant adresse IP et synchro du modem ok... par acquis de conscience, je test le site activation.noos.fr qui fonctionne... je me dis donc que mon modem n'est plus actif et je tente une réactivation par le site sur mon nouveau n° de client... et là, une demie surprise : mon modem est déjà affecté à un autre contrat (ancin 4mb passé au 30mb suite déménagement)... ben oui, l'ancien contrat noos!! l'activation ne peut donc pas se faire... je décide donc d'appeler le service client (que j'ai sans même attendre une seule seconde!!) et explique mon problème : ils constatent bien l'anomalie et font le transfert sur le nouveau contrat... résultat : un download qui passe de 575 à 2251(mesures grenouille : http://interface.grenouille.com/graph/? ... e=ced94300).. cette migration, finallement semble régler pas mal de soucis!! (en tout ca pour moi)!!
Un grand merci à Steven pour m'avoir filer les billes et pris de son temps pour me communiquer toutes les infos!! et je malgré mes déboires avec noos, et bien fellicitations car effectivement je pense qu'ils mettent le paquet (en ce moment) et que le cable et une bonne/très bonne techno!!
Bon courage à tous!!
Cédric - Vincennes
Une petite question en passant car je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.
Je suis à 10 mega et je voudrai passer à 30 pour faire baisser un peu ma facture ce qui rendrai déjà plus acceptable les dysfonctionnements quotidiens que je subis.
Malheureusement je constate qu'il n'est plus possible de le faire en ligne via le panel ?
A l'époque j'ai fait en direct le passage 4 à 10 megas et cela c'était fait en Deux minutes sans problème
Savez vous si cette possibilité de changement pourra de nouveau se faire ne direct car passer via la hotline est hors de prix et de toute façon ma ligne téléphonique noos est encore hors service
Merci
Je suis à 10 mega et je voudrai passer à 30 pour faire baisser un peu ma facture ce qui rendrai déjà plus acceptable les dysfonctionnements quotidiens que je subis.
Malheureusement je constate qu'il n'est plus possible de le faire en ligne via le panel ?
A l'époque j'ai fait en direct le passage 4 à 10 megas et cela c'était fait en Deux minutes sans problème
Savez vous si cette possibilité de changement pourra de nouveau se faire ne direct car passer via la hotline est hors de prix et de toute façon ma ligne téléphonique noos est encore hors service

Merci
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Si tu as un ancien abo TV (genre sensations), tu t'assoies sur le tarif du 30 mega ou alors tu changes d'abo TV. En tout cas, ils m'ont mené en bateau pendant 2 mois en me disant qu'il y avait un "pb technique", et vu que le n° à tarif local à disparu, je ne compte pas trop les appeler pour réessayer (en tout cas, si t'y arrives, j'essaierais ;) )mercyland a écrit :Une petite question en passant car je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.
Savez vous si cette possibilité de changement pourra de nouveau se faire ne direct car passer via la hotline est hors de prix et de toute façon ma ligne téléphonique noos est encore hors service![]()
Merci
J'ai effectivement sensation
Si je comprend bien, le fait d'avoir sensation m'empèche de faire évoluer mon abo internet ?
C'est un peu nul leur truc...
Merci quand même pour ta réponse
Si je comprend bien, le fait d'avoir sensation m'empèche de faire évoluer mon abo internet ?
C'est un peu nul leur truc...
Merci quand même pour ta réponse

@ +
Mercyland
Mercyland