Box 8 Problème activation
- Macpeace
- Team GC
Re: Box 8 Problème activation
Salut Fredbross,
Merci pour ton sympathique message plein de bienveillance à notre égard. Comme on ne souhaite pas te faire perdre ton temps ici, on t’invite aimablement à aller voir ailleurs si l’ambiance y est meilleure.
Bon vent
Merci pour ton sympathique message plein de bienveillance à notre égard. Comme on ne souhaite pas te faire perdre ton temps ici, on t’invite aimablement à aller voir ailleurs si l’ambiance y est meilleure.
Bon vent
- Macpeace
- Team GC
Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
Merci à Nico, Teocor, Odo Macpeace, dvdfan et tous les autres pour vos aides.
Je pense laisser à sfr jusqu'à la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent rétablir les connexions sans quoi je procéderai à la résiliation de mon contrat en demandant une exonération des frais de résiliation pour service non rendu.
Bon dimanche à tous
Je pense laisser à sfr jusqu'à la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent rétablir les connexions sans quoi je procéderai à la résiliation de mon contrat en demandant une exonération des frais de résiliation pour service non rendu.
Bon dimanche à tous
-
bonjour nico et d'abord, merci a toi d'aider les personnes sur ce forum qui ont besoin d'aide, c'est topNico! a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019, 09:57La plupart des utilisateurs n'ont pas eu de soucis comme en atteste des témoignages sur le forum.
Le problème de nos 3 amis vient du fait qu'ils ont commandé la box 8 lors de la première mise en vente de la version câble alors que le système n'était pas encore prêt.
Depuis c'est la galère pour eux car l'activation ne s'est pas refaites automatiquement quand cela a été possible et que le svc client rame totalement.
Pour les autres qui ont souscrit depuis le lancement officiel datant d'il y a quelques jours, il n'y a plus de soucis.
A+

si je lit bien entre les lignes, pour ceux qui ont pris bien apres le lancement, l'activation se passe bien car sfr ont corriger le bug d'activation?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
- daftpunk77
Bonsoirluciani a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 08:01Bonjours et bon dimanche ,
J'entame mon 10ème jours sans services sur la box 8 . Je suis entièrement solidaire avec mon ami Nico! . Avec cflo76 nous devons être les seuls dans la mouise ( à cause de la commande du 09 octobre annulée dans la foulée et en fait qui n'a jamais été annulée ) . Le service technique et la cellule expertise sont dans le flou . J'avoue qu'avec cflo76 ont ne sait plus quoi faire , sauf opter pour la résiliation d'office pour service non rendu . Le problème pour moi je n'ai comme choix que l'ADSL 2+ soit 8 méga et 1 en up . Alors je patiente dans l'espoir que dans le courant de la semaine prochaine notre problème soit enfin résolu .
Amitiés…
gerard
Si le problème ne se solutionne pas avec SFR, tu peux tu résilier et prendre la box 4K à la Poste Mobile.
https://box.lapostemobile.fr/
En cas d'engagement, les frais de résiliation incluent, en plus des 50€ de base, le montant des mois à partir de la date de résiliation, jusqu'au dernier mois de la période d'engagement.
En cas de dysfonction des services, peut on demander une résiliation sans frais ?
Faut-il qu'il y ait au moins 21 jours de non fourniture de service pour pouvoir résilier sans frais, comme on peut le lire ici et là ?
Est-il possible de négocier un montant des frais de résiliation ?
Merci pour tout réponse
Bonne soirée
En cas de dysfonction des services, peut on demander une résiliation sans frais ?
Faut-il qu'il y ait au moins 21 jours de non fourniture de service pour pouvoir résilier sans frais, comme on peut le lire ici et là ?
Merci pour tout réponse
Bonne soirée
-
sinon il y a mise en demeure avant poursuite judiciaire......cflo76 a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 19:37En cas d'engagement, les frais de résiliation incluent, en plus des 50€ de base, le montant des mois à partir de la date de résiliation, jusqu'au dernier mois de la période d'engagement.
Merci pour tout réponse
Bonne soirée
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
@macpeace, si tu peux en MP me donner les numéros d’abonné et de téléphone fixe, je peux voir ça demain.Macpeace a écrit : ↑dim. 01 déc. 2019, 15:35Sincèrement Teocor, si tu arrives à faire avancer les choses de ton côté Pour Luciani et cflo76, ne te prive pas …
De notre côté, on estime avoir fait notre possible jusqu’à maintenant, et nous ne sommes pour autant guère plus avancé Odo et moi, car nos Box sont également toujours en attente d’activation depuis plus d’une semaine …
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
- Macpeace
- Team GC
Merci Teocor,
C’est dans ta boîte, y compris pour l’autre débile qui s’en est pris à Nico!
C’est dans ta boîte, y compris pour l’autre débile qui s’en est pris à Nico!