Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)
bah en tout cas, depuis hier, le piratage tv continue.. ;(
je ne dépasse pas les 29 ko/s en down et les 60 ko/s en up...le surf est quasi impossible!!! enfin, très très pénible...faut attendre plusieurs dizaines de secondes l'affichage des pages...
je parlais d'être patient, mais ca pourra pas durer comme ca des semaines, c'est pas possible.
je ne dépasse pas les 29 ko/s en down et les 60 ko/s en up...le surf est quasi impossible!!! enfin, très très pénible...faut attendre plusieurs dizaines de secondes l'affichage des pages...
je parlais d'être patient, mais ca pourra pas durer comme ca des semaines, c'est pas possible.
ex-NC, maintenant chez free
-
Serais ce la même panne pour moi ? ras le bol aussi !!!!!! ce matin tu dit être à 60 ben estime toi heureux car moi je suis à 20 et j'arrive plus à surfer !!!!!!
Thymon celà peut être la même chose au secoursssssssssssssssss
Thymon celà peut être la même chose au secoursssssssssssssssss
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
-
ouais normalement c'est la même..enfin pas sur car c'est vrai que souvent je suis perturbé alors que chez toi ca roxxe.
bon là, soit la TV a été éteinte, soit la perturbation a baissé car mon débit est quasiment revenu à la normale. ou alors NC est déjà intervenu, mais bon, ca serait un peu rapide je pense!
débit en ce moment::
-down : 3000 ko/s
-up : 102 ko/s
cool :) pourvu que ca dure, comme on dit... ;)
et chez toi?
bon là, soit la TV a été éteinte, soit la perturbation a baissé car mon débit est quasiment revenu à la normale. ou alors NC est déjà intervenu, mais bon, ca serait un peu rapide je pense!
débit en ce moment::
-down : 3000 ko/s
-up : 102 ko/s
cool :) pourvu que ca dure, comme on dit... ;)
et chez toi?
-
content que ca soit revenu chez toi aussi. mais ne crions pas victoire trop vite, je connais bien ce genre de problème pour les subir assez souvent. ca peut revenir aussi vite que c'était venu.
d'ailleurs mon upload est pas remonté à fond, dc je crains la rechute sous peu...
d'ailleurs mon upload est pas remonté à fond, dc je crains la rechute sous peu...
-
-