internet hs sur fresnes
- Nico!
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@Indus et BigTower ... il semblerait que le problème général soit résolu.
Vu que vous souffrez encore de problèmes il faut appeler la hotline ou bien vous déplacer en boutique pour faire solutionner le problème. Il faut aussi impérativement que vous demandiez un geste commercial vu la durée de la panne.
Vu que vous souffrez encore de problèmes il faut appeler la hotline ou bien vous déplacer en boutique pour faire solutionner le problème. Il faut aussi impérativement que vous demandiez un geste commercial vu la durée de la panne.

Bonjour à tous, le technicien n'est pas passé...NC n'avait bizarrement pas le bon numéro...ils m'avaient rappelé pourtant plusieurs fois...
Ils repassent Lundi prochain....j'etais rouge de colère ...
Mais ils se peut qu'avec mon gardien, on ai trouvé la cause du soucis... NC est venu raccordé un abonné dans mon immeuble... Et d'après lui, un câble a été débranché...il y'a une semaine et demi...date depuis laquelle je n'ai plus de signal... il se peut que ce cable ait été totalement coupé vu que j'en ai vu un qui pend dans le vide et que tout les câbles sont raccordés dans le boitier....
merci Numericable...
Déjà que ces techniciens avaient merdé durant l'installation...
Ils repassent Lundi prochain....j'etais rouge de colère ...
Mais ils se peut qu'avec mon gardien, on ai trouvé la cause du soucis... NC est venu raccordé un abonné dans mon immeuble... Et d'après lui, un câble a été débranché...il y'a une semaine et demi...date depuis laquelle je n'ai plus de signal... il se peut que ce cable ait été totalement coupé vu que j'en ai vu un qui pend dans le vide et que tout les câbles sont raccordés dans le boitier....
merci Numericable...
Déjà que ces techniciens avaient merdé durant l'installation...
- BalleOrange
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Attention car je crois que les intervenants viennent à rajouter des problemes.
Ils t'on surement appellés sur le numero ip NC
Pour ma part, j'ai remonté à NC des problemes generer par les entreprises intervenantes du genre fils qui pends, boitiers laissés ouvert dans des locaux collectifs, horaire non respecté.
Numericable à aussi des problemes de qualité avec les societes intervenantes qui forcement rajoute aux problemes en general.
Ils t'on surement appellés sur le numero ip NC
Pour ma part, j'ai remonté à NC des problemes generer par les entreprises intervenantes du genre fils qui pends, boitiers laissés ouvert dans des locaux collectifs, horaire non respecté.
Numericable à aussi des problemes de qualité avec les societes intervenantes qui forcement rajoute aux problemes en general.
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Au fait, merci ;)Nico! a écrit :@Indus et BigTower ... il semblerait que le problème général soit résolu.
Vu que vous souffrez encore de problèmes il faut appeler la hotline ou bien vous déplacer en boutique pour faire solutionner le problème. Il faut aussi impérativement que vous demandiez un geste commercial vu la durée de la panne.
Ça fonctionne de nouveau (je n'ai pas pu tester avant) par contre les débits sont de pire en pire le soir. Maintenant, j'ai droit à un upload supérieur au download.

NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender
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bonjourFlavrous a écrit :Je confirme que les débits sont vraiment très mauvais aux heures de pointes. (soir et matin)
j'ai pris 5mn pour les appeler, d'après la personne, la panne serait toujours en cours :eek2:
c'est pourtant revenu depuis quelques jours chez moi, avec dès débits catastrophiques mais y a plus de coupures internet
bref j'suis tombé sur une incompétente, je vais rappelé en fin de journée en espérant ne pas retomber sur la même personne
a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
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Dimanche matin, la connexion était tombée de nouveau pour revenir dans l'après midi :(BigTower a écrit :c'est pourtant revenu depuis quelques jours chez moi, avec dès débits catastrophiques mais y a plus de coupures internet
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Numéricâble ayant une une obligation de résultat, il n'est pas question de geste commercial mais de remboursement de l'intégralité des frais engagés depuis le mois d'août (abonnement inclus). S'ils refusent, je n'hésiterait pas à les assigner au tribunal de proximité. Trop, c'est tropFlavrous a écrit :J'ai été contacté aujourd'hui par le service client (suite à mon courrier à Nanterre). Pas d'info pour l'instant sur ce que pourra être le geste commerciale, par contre ils m'ont confirmé que des techniciens travaillaient toujours sur l'incident afin de rétablir un service optimum.

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- BalleOrange
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tu peux m'en dire plus sur ces mesures d'assignement ? car pour ma part c'est pareil j'en ai marre d'avoir 2 Mbps de débit et le service VOD qui marche 1 fois sur 3.Indus a écrit :Numéricâble ayant une une obligation de résultat, il n'est pas question de geste commercial mais de remboursement de l'intégralité des frais engagés depuis le mois d'août (abonnement inclus). S'ils refusent, je n'hésiterait pas à les assigner au tribunal de proximité. Trop, c'est tropFlavrous a écrit :J'ai été contacté aujourd'hui par le service client (suite à mon courrier à Nanterre). Pas d'info pour l'instant sur ce que pourra être le geste commerciale, par contre ils m'ont confirmé que des techniciens travaillaient toujours sur l'incident afin de rétablir un service optimum.
Numericable à beau avoir des services d'expertises mais les resultats se font attendre. De plus il me font payer 50 euros de techniciens alors que les services ne sont pas là.
Que pouvons nous faire ? nous sommes pris pour des clients captifs.