Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 20:02
Debit pas terrible
Bonjour,
Moi je suis à Rueil Plateau du Mont Valérien, connexion net 30 Méga, et depuis le début de l'année la connexion est super ralentie, notamment le soir en heures de pointe.
Je suis également déçu de Numéricable, car si ça continue comme ça je change de FAI.
Moi je suis à Rueil Plateau du Mont Valérien, connexion net 30 Méga, et depuis le début de l'année la connexion est super ralentie, notamment le soir en heures de pointe.
Je suis également déçu de Numéricable, car si ça continue comme ça je change de FAI.
Pour ma part, je suis aussi sur Ruiel Malmaison, Plateau du Mt Valérien, et commme capediem92, depuis le debut de l'annee, c'est une CATASTROPHE NC ...
Connexion à 30Mo, qui se transforme en RTC 33000baud/s ... Ca fait mal ...
Par contre, une remarque, hier, je suis rentré chez moi vers 18H et pdt 30 minutes, j'ai eu une connexion à 30Mo (j'ai mesuré sur speedtest, et miracle 22Mo réel 8) Content Rosco !!!)
Au bout de 30-35 minutes, rien ... tout s'arrete ... retour à l'age de pierre !
Je rappelle NC, j'explique mon pb ...
On fait des manips encore inutiles (repasser en DHCP, remttre DNS auto car OpenDNS n'est pas admis par NC, ping du boitier Netgear, reboot des PC, ping www.google.fr sur les 2 PC qui sont chez moi (1 en ethernet et l'autre en Wifi). Il me demande de reset le Netgear, je lui dis que je l'ai fait la veille avec son collegue et qu'il m a fallu 2 heures pour reprendre une porteuse et que cela ne sert à rien, le pb persiste. Qd je lui demande de le nom des DNS NC, là ca se gâte lol
"Non, on n'a pas de pb sur nos DNS
..." Je teste de mémoire (statique1.numéricable.fr et statique2.numericable.fr). Bizaremment, ca ne marche pas non plus ...
Au bout de 30 minutes, le tech accepte d'escalader le pb au niveau supérieur ...
J'attends désormais l'hypothétique rappel d'un ingé ... un sms pour me dire que tout est ok ... Ainsi qu'un dédommagement opur le tel et la gêne occasionnée (au mois 2 mois offert avec tte les chaines télés ... Je reve mais bon ne sait-on jamais...)
A plus tard pour de nouvelles aventures avec NC ....
Connexion à 30Mo, qui se transforme en RTC 33000baud/s ... Ca fait mal ...
Par contre, une remarque, hier, je suis rentré chez moi vers 18H et pdt 30 minutes, j'ai eu une connexion à 30Mo (j'ai mesuré sur speedtest, et miracle 22Mo réel 8) Content Rosco !!!)
Au bout de 30-35 minutes, rien ... tout s'arrete ... retour à l'age de pierre !
Je rappelle NC, j'explique mon pb ...
On fait des manips encore inutiles (repasser en DHCP, remttre DNS auto car OpenDNS n'est pas admis par NC, ping du boitier Netgear, reboot des PC, ping www.google.fr sur les 2 PC qui sont chez moi (1 en ethernet et l'autre en Wifi). Il me demande de reset le Netgear, je lui dis que je l'ai fait la veille avec son collegue et qu'il m a fallu 2 heures pour reprendre une porteuse et que cela ne sert à rien, le pb persiste. Qd je lui demande de le nom des DNS NC, là ca se gâte lol
"Non, on n'a pas de pb sur nos DNS

Au bout de 30 minutes, le tech accepte d'escalader le pb au niveau supérieur ...
J'attends désormais l'hypothétique rappel d'un ingé ... un sms pour me dire que tout est ok ... Ainsi qu'un dédommagement opur le tel et la gêne occasionnée (au mois 2 mois offert avec tte les chaines télés ... Je reve mais bon ne sait-on jamais...)
A plus tard pour de nouvelles aventures avec NC ....
C'est la catastrophe !!! http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2009-02-01
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Hier nickel chrome, pas de 30 Mo mais débit plus que correct (supérieur au 8 Mo de Free déjà c'est pas mal ...). Maintenant je deviens moins difficile aussi, on est content qd ca marche, même qd on n'est qu'à 8-12 Mo reel ...
NC me gave, il ne me reste que 2 ou 3 mois d'abo alors, j'ai fait une demande chez Orange pour la fibre ... Je pense vraiment résilier NC et passer à la concurrence, certe plus chere, mais bon, c'est orange, on peut donc s'attendre à un SAV plus performant ...
D'ailleurs, si qqun y est, ca peut m'interesser d'avoir des echos ... Qualité service, de la hotline etc ...
Merci d'avance pour vos impressions ... Sinon, la galere continue avec NC ...
NC me gave, il ne me reste que 2 ou 3 mois d'abo alors, j'ai fait une demande chez Orange pour la fibre ... Je pense vraiment résilier NC et passer à la concurrence, certe plus chere, mais bon, c'est orange, on peut donc s'attendre à un SAV plus performant ...
D'ailleurs, si qqun y est, ca peut m'interesser d'avoir des echos ... Qualité service, de la hotline etc ...
Merci d'avance pour vos impressions ... Sinon, la galere continue avec NC ...