Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 21 mai 2009, 19:53

Moi cela fait 1 an que j'ai le Netgear ... j'ai 3 bécanes, 1 iPhone et 1 Wii dessus ... jamais eu le moindre soucis ... donc oui, pour moi c'est du bon matériel ...
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jejedu84
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Message par jejedu84 » jeu. 21 mai 2009, 21:47

Retour arrière,apres reboot retour sur ancien firmware 135 :cry:
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 21 mai 2009, 21:58

Flûte donc j'ai peut être echange mon beau netgear pour rien ?

:(
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Macpeace
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Message par Macpeace » jeu. 21 mai 2009, 22:37

esteban94220 a écrit :Flûte donc j'ai peut être echange mon beau netgear pour rien ?

:(
C'est fort possible ... :?
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Jameson
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Message par Jameson » sam. 06 juin 2009, 17:49

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t417906

Vini01 conseille de bloquer le port 1863, ce que j'ai fait, avec succès : je peux désormais réutiliser MSN sans planter le modem... !

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pakman
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Message par pakman » ven. 03 juil. 2009, 13:04

Bonjour a tous voila ca fais 3 jours que je constate un probleme sur mon routeur netgear, tous les matins je constate que le net et le téléphone sont inaccessibles,

La télé fonctionne correctement quand a elle (mise a part les freezes récents mais ca c'est autre chose)

Le routeur ne m'indique rien de spécial toutes les diodes habituelles sont allumées sauf celle du wifi qui effectivement n'est pas reconnu par mon iphone

Lorsque je décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité un reboot electrique corrige le problème de l'internet et du telephone ainsi que du wifi mais il faut tous les matins que je le reboot pour retrouver internet et telephone sans quoi cela ne fonctionne pas

Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme technique du modem et envisager un échange standard par le SAV ?

Merci a vous
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Thymon
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Message par Thymon » ven. 03 juil. 2009, 13:42

jejedu84 a écrit :Retour arrière,apres reboot retour sur ancien firmware 135 :cry:
C'est d'ailleurs moi qui est demandé le retour arrière :)

Chez chertain client cela avait pour conséquence les ligne VOIP en décroché tout le temps.
Très peut de cas, mais des cas quand même.

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jejedu84
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Message par jejedu84 » ven. 03 juil. 2009, 14:30

Ok et une nouvelle maj n'est pas prévu?
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fredsol
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Message par fredsol » jeu. 30 juil. 2009, 16:22

Bonjour,

J'ai une caméra IP sur laquelle je ne peux changer le port et qui est d'origine à 8000, je veux faire un transfert sur ce port mais le routeur me dit : port déjà utilisé.

Il y a t-il une solution ?

Merci

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Mekthoub
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Message par Mekthoub » jeu. 30 juil. 2009, 18:12

Bonjour Fredsol!

Ah ce Netgear et ses massages d'horreur intempestifs... Désactive L'UPnP, coupe la caméra, attend 6 minutes, et recommence le transfert. Si ça marche toujours pas, recommence encore. Toujours pas? Reset le à grands coups de tatanes dans sa façade.
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