upload à plat
-
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
- Localisation : Numericable (ex FTC)
ou trop de mails de mecontents lolnewbie78 a écrit :non j'utilise les DNS de opendns ;)
lol! je veux renvoyer un mail au service NC, et le message suivant s'affiche "un problème technique nous empêche de prendre en compte votre demande..."
eux aussi ils n'ont plus d'internet??!
Plus serieusement le selfcare n'est ouvert a peu pres qu'aux horaires de bureau ...j'ai jamais pu m'y connecter apres 20h
edit: c'est bien pour me faire mentir, ca fonctionne ce soir

Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
oui, ce coup ci c'est pas le même message d'erreur que les autres soirs sur le selfcare( que je vois souvent aussi..).
là on peut se connecter au selfcare mais c'est dans "nous contacter" que ca plante après...
bon là j'ai retrouvé un peu de débit, mais ca rame pas mal quand même...
là on peut se connecter au selfcare mais c'est dans "nous contacter" que ca plante après...
bon là j'ai retrouvé un peu de débit, mais ca rame pas mal quand même...
ex-NC, maintenant chez free
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Pour ceux que ça intéresse, voici le graphe de mon upload de la journée (et celui du mois de mai en entier qui est encore plus parlant). Fabuleux, il a réussi à décoller de temps en temps. Je précise que mon PC est resté allumé toute la journée et que la zone horaire sans courbe est une zone à 0 Ko/s d'upload (autant dire qu'au cours de cette période, je n'ai pas pu envoyer de mail).
Donc un beau graphique vaut mieux qu'un long discours :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-05-01
Donc un beau graphique vaut mieux qu'un long discours :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-05-01
et voilà...débits corrects entre 4h du matin et 12h et là ca vient de retomber complètement : plus d'upload du tout et down écroulé...
et le service client qui continue de m'envoyer une réponse type "nous regrettons ces désagréments, appelez la hotline..."
sans parler maintenant des coupures télés (TF1 en ce moment où l'image coupe 2s toutes les 5min...)
et le service client qui continue de m'envoyer une réponse type "nous regrettons ces désagréments, appelez la hotline..."
sans parler maintenant des coupures télés (TF1 en ce moment où l'image coupe 2s toutes les 5min...)
ex-NC, maintenant chez free
moi je roise les doigts, ca tient pour l'instant.
voilà ce que j'ai :
http://www.speedtest.net/result/278473792.png
voilà ce que j'ai :
http://www.speedtest.net/result/278473792.png
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat
-
- Messages : 73
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
- Localisation : Numericable (ex FTC)
Ne me prend pas tout mon upload, vu que ca tient a peu pres aujourd'hui lolgedeon a écrit :moi je roise les doigts, ca tient pour l'instant.
voilà ce que j'ai :
http://www.speedtest.net/result/278473792.png
Par contre en down ca va mal chez toi
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs