Tu es ou dans Rueil?quartz166 a écrit :le signal avec la grenouille est super bien
c'est la premiere fois que je vois ça pour mon identité
regarde : http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2007-07-01
depuis 13h00 ma grenouille ne fonctionne plus
Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
En cette soirée...Coupures à répétition chez NC !! Ce qui est bizarre c'est que quand le connexion revient elle est de très bonne qualité !! :( :? 
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Bonjour,
Ce matin je n'ai pas une meilleure connexion ! Surf pratiquement impossible quand ce n'est pas une coupure totale !! Donc ce matin entre les coupures un petit mail et je vais voir la réactivité !!

Ce matin je n'ai pas une meilleure connexion ! Surf pratiquement impossible quand ce n'est pas une coupure totale !! Donc ce matin entre les coupures un petit mail et je vais voir la réactivité !!
Hello Fernandn,fernandn a écrit :Bonjour,
Ce matin je n'ai pas une meilleure connexion ! Surf pratiquement impossible quand ce n'est pas une coupure totale !! Donc ce matin entre les coupures un petit mail et je vais voir la réactivité !!![]()
![]()
De Waterfront, je suis passé à Odo, et suis revenu par ici…
Franchement, tout ce que tu décris sur ce fil depuis le départ me fait penser étrangement à ce que j'ai vécu sur Coignières entre février et fin mai. Tous les symptômes que tu démontres sont les mêmes. Et tout était dû à des travaux de modernisation et d'extention du réseau. La modernisation, bien sûr, c'était la pose de fibre optique.
3 gros mois de galère, d'énervement, de non-communication de la part de NC. 3 mois passés à indiquer les dysfonctionnements, qui touchaient à 99% le téléphone et le Net, quasiment pas la télé, sauf à de rares exceptions. Ça m'a valu une absence de facture en avril et un rabais en mai.
Depuis début/mi-juin, ça remarche parfaitement. Comme avant entre septembre et fin janvier. Il fallait être patient… Le seras-tu assez ?!
I hope so!
Odo
--

plus incompétent qu'eux tu meurs, propose une offre à 39.90 € et tu te retrouves avec une facture de 78 €
aucune info de leur part pour les dysfonctionnements constant pour internet et la télé,
pas d'indemnisation non plus
coupures constantes même dans la journée payé du 30 mégas mais recevoir à peine du 8 mégas ça n'a rien changé malgré leur grande déclaration auprès de la dgcrf et même sous contrôle ils osent dire ne recevoir que 2 réclamations par jours au lieu des 100, y a quà regarder ce sitre et voir qu'il y a plus de 2 personnes mécontantes ainsi que sur le site miséricable
aucune info de leur part pour les dysfonctionnements constant pour internet et la télé,
pas d'indemnisation non plus
coupures constantes même dans la journée payé du 30 mégas mais recevoir à peine du 8 mégas ça n'a rien changé malgré leur grande déclaration auprès de la dgcrf et même sous contrôle ils osent dire ne recevoir que 2 réclamations par jours au lieu des 100, y a quà regarder ce sitre et voir qu'il y a plus de 2 personnes mécontantes ainsi que sur le site miséricable
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne