Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 30 nov. 2019, 17:55
fredbross a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019, 15:37
c'est moi qui suis gonflé ??? l'enchainement d'erreurs de SFR est normal alors!!! vous etes graves.... ou vas t'on!
Ben oui c'est bien toi qui est gonflé ! Non pas vis à vis de SFR mais vis à vis de Nico "le bouffon" et de ce site !!
GC essaie d'aider avec leurs moyens. Et comme je l'ai écrit parfois ça marche et parfois moins mais ils ont fait de leur mieux et gratuitement et généreusement...
Alors oui tu es gonflé et le bouffon c'est toi !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » sam. 30 nov. 2019, 18:41
Bonjour,
@charlie absolument, totalement d’accord avec toi
@fredbross si t’es pas content, même si je comprend ta frustration mais pas la manière dont tu l’exprime, je te suggère de quitter le forum, rien n’oblige Nico ou tout autre personne de ce site a t’aider de manière absolument gratuite et sur leur temps libre....
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » dim. 01 déc. 2019, 02:17
Entièrement d'accord avec teocor et Charlie ! Je n'aurais pas dit mieux. @fredbross, si tu pouvais modérer tes propos vis-à-vis de Nico! et des autres membres de l'équipe de
bénévoles de Génération Câble, ce serait tiptop ! Sinon, rien ne t'oblige à rester ici comme cela t'a été dit...
Bon dimanche les amis et merci et bravo aux bénévoles du site.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » dim. 01 déc. 2019, 08:01
Bonjours et bon dimanche ,
J'entame mon 10ème jours sans services sur la box 8 . Je suis entièrement solidaire avec mon ami Nico! . Avec cflo76 nous devons être les seuls dans la mouise ( à cause de la commande du 09 octobre annulée dans la foulée et en fait qui n'a jamais été annulée ) . Le service technique et la cellule expertise sont dans le flou . J'avoue qu'avec cflo76 ont ne sait plus quoi faire , sauf opter pour la résiliation d'office pour service non rendu . Le problème pour moi je n'ai comme choix que l'ADSL 2+ soit 8 méga et 1 en up . Alors je patiente dans l'espoir que dans le courant de la semaine prochaine notre problème soit enfin résolu .
Amitiés…
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 01 déc. 2019, 13:10
Faites du bien à un âne, il vous chiera des crottes ...
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » dim. 01 déc. 2019, 13:33
Salut
@Nico, tu as remonté le cas de Luciani et cflo76. Je peux peut être voir avec une cellule de mon côté ..
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 01 déc. 2019, 14:38
fredbross a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019, 14:20
@Nico boufon aucun pouvoir, rien de changé, résiliation demandée mais 21 jours mini pour ne pas avoir de frais, et quand demande d’annulation des 69€ de migrations ils ont raccrochés....
Mister Fredbross :
- Soit tu t’excuses ici publiquement vis à vis de Nico, dans les heures qui viennent, Ce qui ne te coûtera pas grand chose.
- Soit on te banni de GC.
C’est à toi de voir. Y a pas à discuter, y a pas d’autre alternative. C’est comme ça point. Ici on est chez nous, comme disent les fans du PSG, on fait ce qu’on veut. Et on se laisse pas pourrir comme ça.
—
-
fredbross
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
- Localisation : France
Message
par fredbross » dim. 01 déc. 2019, 14:55
Oui apparement radier les gens mécontents de sfr Altice et consort semble bien être un de vos seuls pouvoirs, alors radiez moi, pas de soucis. Rien ne fonctionne correctement depuis des mois, ni en 4k et surtout pas en box 8, sfr se moque de nous et de vous, et personne ne réagit vraiment !
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » dim. 01 déc. 2019, 15:13
Que tu sois remonté contre SFR et rouge de colères je te suis à 100%!
Par contre cette même colère contre ce site et les personnes alors là tu te trompes !
Ce site est jusqu’à preuve du contraire indépendant de SFR.
C’est « juste » un forum!
C’est déjà pas mal qu’ils aient des contacts chez SFR qui peut demerder des situations. Mais encore une fois parfois ça marche et parfois non.
Et tout ça pour 0€!
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 01 déc. 2019, 15:17
Bon, ben tu as fait ton choix et il est maintenant temps de te dire hasta la vista, baby!
La prochaine fois tu réfléchiras plus loin que le bout de ton nez mon Fredo ! Mais pour GC, ton aventure se termine là. À tchao, bon dimanche !