Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 25 janv. 2015, 17:27

Bonjour à tous, j'étais sur une offre Power et le 3 Janvier je suis passé sur le Power+Family, je peut espérer resilier quand même?
SFR me tente bien via le FTTH mais bon les commercials font comme si cela n'existait pas pour prendre via le cable.

Merci d'avance :)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 25 janv. 2015, 17:35

C'est marrant, quand en mars dernier (hé oui, une éternité...) certains ici-même dont votre serviteur essayaient de tempérer l'enthousiasme général après l'annonce du rachat de SFR en expliquant qu'en ajoutant de la dette à la dette, NC/SFR allait mécaniquement être obligé d'aller chercher les sous dans la poche des abonnés, on passait au mieux pour des pisse-froid, au pire pour des illuminés... Bienvenue dans le monde réel. It sucks, you're gonna love it™.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 25 janv. 2015, 17:36

bonjour
Romano94400 a écrit :Bonjour à tous, j'étais sur une offre Power et le 3 Janvier je suis passé sur le Power+Family, je peut espérer resilier quand même?
SFR me tente bien via le FTTH mais bon les commercials font comme si cela n'existait pas pour prendre via le cable.

Merci d'avance :)
si numericable ta avertit qu'il va t'augmenter pendant ton engagement tu as 4 mois pour résilier sans frais a partir du jour de l'augmentation effective , si il t'augmente pas, et qu'il augmente les autres tu ne peux résilier sans frais et tu devras régler le prorata de l'abonnement ,il ton avertit qu'il allait t'augmenter ton abonnement ?

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 25 janv. 2015, 19:20

Vendredi soir, je change de routeur (mon Castlenet est en bridge) et je fais des tests, et je suis surpris d'avoir plus de 70MB en descente, et plus de 4MB en montant... Je regarde mon Castle, toujours un flux. Je fais et refais les tests, identiques ou plus...
Je vais sur mon espace client, et je vois que je suis tout à coup en offre 200MB. Je reçois une lettre Samedi qu'il va y avoir des travaux et que je vais passer d'ici trois mois en 800MB...
Bon, je ne suis pas prêt de lacher mon modem et ma box Sagem, je ne veux pas à avoir à percer partout pour passer des câbles pour relier Labox à mon modem dans la chambre.

100MB, c'est pas mal, quand on a été bercé pendant si longtemps à 30MB :D
De là à payer €2 de plus, je vais y réfléchir quand même...

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 25 janv. 2015, 19:47

quelle ville

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 25 janv. 2015, 19:53

oxi29 a écrit :bonjour
Romano94400 a écrit :Bonjour à tous, j'étais sur une offre Power et le 3 Janvier je suis passé sur le Power+Family, je peut espérer resilier quand même?
SFR me tente bien via le FTTH mais bon les commercials font comme si cela n'existait pas pour prendre via le cable.

Merci d'avance :)
si numericable ta avertit qu'il va t'augmenter pendant ton engagement tu as 4 mois pour résilier sans frais a partir du jour de l'augmentation effective , si il t'augmente pas, et qu'il augmente les autres tu ne peux résilier sans frais et tu devras régler le prorata de l'abonnement ,il ton avertit qu'il allait t'augmenter ton abonnement ?
Non justement il ne mon pas encore avertit pour l'augmentation. Peut-être que j'ai déjà l'augmentation sur mes prochaines factures vu que j'ai basculé sur le Power+Family le 3 Janvier.. Je n'espère pas en tout cas.

Je vient de constater sur mon contrat, que l'abonnement (hors promo fidélité) est à 51€90 + 5€ la location de LaBox donc 56€90. Je ne sais pas à combien coûtait cette offre avant.

J'ai même -10€ pendant 3 mois bizarre sachant que j'ai déjà une remise de -10€ pendant 12 mois sur mon abonnement.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 25 janv. 2015, 21:59

dujardin a écrit :quelle ville
si la question m'est adressée, Boulogne 92 :)

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 26 janv. 2015, 09:27

Bonjour,
Je viens de recevoir le fameux mail, mais mon augmentation ne sera que d'un euro (abonnement Power).
Mais bon, ils expliquent entre autres que c'est pour le passage au 400 Mb, alors que moi, je suis bloqué au 30 et que j'ai peu d'espoir que ça bouge prochainement, alors ça a du mal à passer, comme message.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 26 janv. 2015, 09:45

Idem pour moi, on me signale une augmentation de 2€ pour justifier un passage à 400 Mb.
En fait, je suis à 30 Mb.
Pas sympa le mail et un peu humour noir !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 janv. 2015, 09:46

Idem pour mes parents, 2€ et une annonce pour du 400Mb, mais bon eux ont la chance d'être sur une zone 200Mb.
Image

Répondre