probleme internet depuis lundi

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 28 avr. 2011, 13:55

Yep, j'avais aussi le problème (Nantes). Je sais pas, ce midi ça marchait normalement, j'attends quand même ce soir pour voir si ça ne recommence pas (pas pensé non plus à passer sur d'autres dns).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

jaimaisbiennoos
Messages : 76
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 17:11

Message par jaimaisbiennoos » jeu. 28 avr. 2011, 14:35

Bonjour. Toujours panne totale a 75012 même avec autre Dns, avec DNS Google, une page se charge en 2 heures , avec DNS numericable aucun acces
Hier soir la hotline disait : en testant les modems des voisins : oui y a une panne , ce sera réparé demain ; et aujour fui a 14 15 j ai le plaisir de m entendre dire par la hotline : NON il n y pas de panne

ils veulent m envoyer un technicien lundi! Quelle perte de temps et d' argent!! Le service numericable est de nouveau retombé très bas

le plateau de la hotline n est pas tenu au courant des tweet de la direction technique qui elle signale le dysfonctionnement ....,..,
que faire pour récupérer au plus vite de l Internet?
decodeur sagem 1er genération prima
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2011, 19:55

Pour le moment ce soir on dirait que ça tient.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 28 avr. 2011, 20:06

Rien à signaler à l'heure actuelle, le problème est peut-être fixé.
Image

Mint25
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 12:58

Message par Mint25 » jeu. 28 avr. 2011, 20:20

Bonsoir,

Il faut le dire vite que tout va bien.

Retour à un internet lent ce soir dans mon secteur.

Mais aujourd'hui, depuis ce matin, dans mon secteur, il y a dans l'espace client :

"Actuellement sur votre secteur :
Déconnections intempestives
Mauvaise qualité voix"

et ce soir, en plus : "Perturbations Télévision

Actuellement sur votre secteur :
Ecran noir"

La télé fonctionne très bien. Et le net a bien fonctionné toute la journée sauf ce soir, où c'est moins pire qu'hier, mais où par moments, tout bloque.
Besançon - l'agrume

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » jeu. 28 avr. 2011, 21:29

jaimaisbiennoos a écrit :Bonjour. Toujours panne totale a 75012 même avec autre Dns, avec DNS Google, une page se charge en 2 heures , avec DNS numericable aucun acces
Hier soir la hotline disait : en testant les modems des voisins : oui y a une panne , ce sera réparé demain ; et aujour fui a 14 15 j ai le plaisir de m entendre dire par la hotline : NON il n y pas de panne
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a un lien, mais ce soir sur Vincennes, le débit est à nouveau très lent (11M contre 29M sur speedtest). Comme nous sommes dans le même secteur avec le 12ème, peut-être est-ce un problème global ?

jaimaisbiennoos
Messages : 76
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 17:11

Message par jaimaisbiennoos » jeu. 28 avr. 2011, 23:19

Suite du feuilleton ; toujours aucune connexion a75012 nation
j ai passé plusieurs heures avec la hotline; dur dur donc mercredi il y avait une panne de déclarer ,cette panne a été clôturée jeudi, mais une autre panne 100, 35 ,70 , 39 a été ouverte , cette panne a été clôturée alors qu elle était pas réparer.... Puis comme la hotline voulait encore m envoyer un technicien voir mon modem, alors que la hit Line confirmait que 10 a 15 de mes voisins avaient le même problème... ( quelle logique)?

Finalement j ai été a la boutique numéricable de nation ou j ai eu un très bon acceuil; il a été vérifier que tous les modems du quartier ont le mėme problème; un message a la cellule exper de Lyon a été envoyé par la boutique car la panne subsiste et a été déclaré réparer sur le site de la hotline....alors que tout un quartier est en panne complète.. Donc j ai un espoir qu un jour je récupère Internet
decodeur sagem 1er genération prima
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012

yd290276
Messages : 70
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
Localisation : Asnières sur seine (92600)

Message par yd290276 » ven. 29 avr. 2011, 07:20

Helo,
même probleme sur le 17eme, secteur batignolles. Depuis lundi, 3 déconnexions totales d'internet (innaccessible), mais pas de probleme de tv.

Par contre, sur mon moniteur réseau sur le site numericable, il n'y a aucun incident de "detecté" !

J'étais ultra satisfait de numericable depuis 3 ans, mais cette semaine, ca déconne sévère...

MàJ : Avec les dns de google, ca fonctionne. Donc je confirme qu'il y a un pb de DNS chez numericable.

kerlutin
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 20:59

Message par kerlutin » ven. 29 avr. 2011, 21:04

yd290276 a écrit :Helo,
même probleme sur le 17eme, secteur batignolles. Depuis lundi, 3 déconnexions totales d'internet (innaccessible), mais pas de probleme de tv.

Par contre, sur mon moniteur réseau sur le site numericable, il n'y a aucun incident de "detecté" !

J'étais ultra satisfait de numericable depuis 3 ans, mais cette semaine, ca déconne sévère...

MàJ : Avec les dns de google, ca fonctionne. Donc je confirme qu'il y a un pb de DNS chez numericable.
Même chose sur Clichy (92110). Client TRES satisfait depuis 1 an et depuis lundi, une déconnexion par jour (sans reconnexion "automatique" si on ne débranche pas le modem). Le service client dit que c'est à cause des travaux de mise à jour du réseau en 100Mo... Mouais....

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » ven. 29 avr. 2011, 22:46

Sur Paris 17, j'ai eu de sérieuses baisses de régime toute la journée, avec un certain nombre d'échecs de chargements sur le web.
Le passage aux DNS Google hier avait amélioré la situation sur le coup, mais la joie a été de courte durée. Ce soir c'est tellement lent que j'ai fini pas passer sur mon autre connexion (ADSL) en attendant que NC se décide à agir/communiquer.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Répondre